Sur TripAdvisor, il y a 2 compagnies pour cette excursion sur l’ile aux benitiers qui sont encensées, si vous voyez desquelles je parle
Mais j’ai demandé les tarifs et ça me parait vraiment cher (entre 300 et 600€ pour la journée à 2 !!)
Alors votre avis, vaut-il mieux réserver avec ces compagnies et y mettre le prix (tout le monde parait satisfait de la prestation), ou est-ce qu’on peut trouver tout aussi professionnel sur place sans réserver à l’avance (en faisant bien sûr attention a ce qui est proposé, le type de bateau etc)?
Merci d’avance pour vos avis !
karinejerome2
A Maurice, on croise le pire et le meilleur (comme partout).
Les opérateurs de qualité, malgré leur prix, sont réservés longtemps à l’avance (ça dépend évidemment de la saison mais certains ont déjà des résa pour août 2017) et ce n’est sans doute pas un hasard.
A prendre en compte : la qualité du bateau et du matériel d’une façon générale (snorkler avec du matériel médiocre ou pas à taille, c’est rater son snorkeling), tout ce qui relève de la sécurité (et qui manque souvent dans le pas cher) à commencer par les assurances mais pas seulement, la qualité du personnel qui rendra (ou pas) la journée particulièrement réussie, le comportement/ le respect de la faune et de l’environnement (certains pourchassent les dauphins) et, plus accessoirement, le repas.
Je ne pense pas que tu trouveras des prestations similaires à celles des opérateurs recommandés à un prix significativement inférieur. Les prix plus bas existent mais ça cache généralement un loup (ou plusieurs). Après, évidemment, on n’est pas à l’abris de LA bonne surprise mais je suis dubitative.
larooutarde3
Ok ok, je conçois bien qu’il faille payer le prix pour avoir la qualité…
Comme “prestataire de qualité”, qui d’autre y a-t-il à part Caroline et Carine ?
Merci
karinejerome4
Nous sommes passés par Henry LTD à Rivière Noire pour sortie dauphins et une autre fois pour une journée en catamaran (on voit les dauphins mais depuis le cata, sans aller dans l’eau avec) et les 2 étaient très bien, avec des skippers sérieux qui ne harcèlent pas les dauphins.
Je l’avais trouvé dans le Futé et il y est toujours référencé (je viens de le rachete pour cet été)