Je recherche désespérément une excursion pour aller de el nido à coron en passant par culion et linanpacan en mars 2020. Je trouve tellement d’informations que je ne sais plus laquelle choisir.
Nativ’ exploration, tao, el nido paradise ? On est un couple et on voudrait profiter de la détente, du snorkelling et du calme sans que ce soit la musique à fond.
En combien de jours idéalement il faut faire ce voyage 4jours/3 nuits ou 5 jours/4 nuits ?
Merci
mysunnytrips2
Bonsoir, J’ai fait une croisière dans la Baie des bacuits avec Nativ’Exploration en 2016 et c’était parfait ! Et je sais qu’ils proposent une excursion d’El Nido à Coron. En ce qui concerne la croisière que j’ai faite, c’était top : très bonne organisation, le parcours est parfait, on arrivait à chaque fois sur les îles quand y avait personne (imaginez des îles paradisiaques désertes xD), et l’équipage est super sympa. C’est calme et convivial. On avait le temps de faire du snorkeling tranquillement, manger faire une sièste…Avec cette croisière, on a dormi 2 nuits sur des îles, et c’était magnifqiue. Personnellement, j’ai eu une très bonne expérience avec Nativ’Exploration.