Bonjour,
Je souhaite rester 7 jours a Ubud et rayonner depuis Ubud dans sa region, Sidemen, Jatiluwih/les lacs et Munduk [cascades, jungle].
Est-il possible de faire ces excursions a la journee depuis Ubud?
Notamment Munduk semble assez loin. Vaut-il mieux loger a Munduk une nuit ou bien est-ce possible de faire le trajet AR dans la journee?
merci!
il faut environ 1H45/2h00 pour aller a munduk depuis ubud. moi ce que j’avais fait depuis ubud ( journée 8H00 / 18h00 ) visite du temple danau bratan / trek une heure et ballade en pirogue traditionnel (calme assuré pas de touristes ) sur le lac tamblingan et j’ai combiné avec un retour avec les rizières de jatiluwhi et temple batukau. retour ubud. donc c’est possible. tu peux remplacer des activités par munduk ( cascades, rizières, ballades ).
rester une nuit a munduk ca vaut le coup mais faut aimer le grand calme ( ca ressemble a sidemen au niveau de l’ambiance ). après tu peux largement remplir deux journées sur place.
Bonjour, je suis tout à fait d’accord Munduk vaut vraiement le coup pour ses promenades ses cascades ses lacs…ses hotels avec des vues magnifiques pour nous se fut le plus beau logement sur bali.
Bonjour Lazio,
Je pars dans quelques jours à Bali et prévoyais de faire exactement la même chose.
Pouvez-vous partager votre expérience et me dire si cela est effectivement une bonne idée?
Je vous remercie par avance pour votre retour.
Lyssah
Bonjour ,
je serais sur bali dans 1 jours et nous avions prevu comme toi de faire les cascades vers mundick de ubud peut tu me tenir au courant si c est faisable ?
En te remerciant d avance
raph
Bonjour,
j’y suis allée il y a 15 jours et j’ai regretté de n’y etre qu’une journée, surtout apres Ubud …
Bon voyage