bonjour,
j’aimerais savoir s’il vaut mieux réserver l’excursion l’ile de sanoa chez ryannasun sur internet ou bien la prendre sur place.
si vous avez des infos sur d’autres excursions a faire,ça nous intéresse.
merci d’avance
bonjour,
j’aimerais savoir s’il vaut mieux réserver l’excursion l’ile de sanoa chez ryannasun sur internet ou bien la prendre sur place.
si vous avez des infos sur d’autres excursions a faire,ça nous intéresse.
merci d’avance
Bonsoir.Nous avons fait Saona avec Ryannasun en janvier.Nous leur avons telephonné depuis notre hotel à Bayahibe pour convenir de la date et ils sont venus nous chercher.Très belle journée,bonne organisation,le top ! je vous conseille fortement cette agence
Nous retournons à bayahibe le 12/12 et nous allons refaire Saona,et peut-etre Santo Domingo.A ce propos,quelqu’un a t-il fait cette excursion avec Ryannasun ? Merci
merci pour votre réponse, avez-vous une idée du prix?
est ce que vous connaissez une sté de transport pour faire le transfert aéroport-bayahibe?
merci stéphanie
les prix sont affichés sur leur site internet(dans les annonces à gauche de cette page).Le mieux est de prendre Saona prémiun (avec langouste),moins cher qu’à l’hotel,et avec seulement une trentaine de personnes,donc loin de la foule…Allez-y !!
Nous avions aussi fait le safari,c’est très bien aussi
Hola,
Village Altos de Chavón aussi. A ne pas rater…!!
Salut,
Pablo
Bonjour
Je pars pour la republique dominicaine au mois d’aout,
J’ai réservé une nuit sur l’ile
Je voudrais m’y rendre par mes propres moyens pour y aller et pour le retour le lendemain sur Bayahibe.
Connaissez vous un moyen sur place, safe et peu coutant pour se rendre sur l’ile ?
Bien à vous
En vous remerciant d’avance.
Hola,
Si tu restes sur l’île Saona, tu peux aller à Bayahibe en prenant l’un des bateaux qui font le trajet jusque là-bas car ils arrivent direct au port de Bayahibe !
Salut,
Pablo
Merci pour cette réponse. Je suis en Road trip donc je reste qune seule nuit sur cette île. Donc pour le retour effectivement ça devrais aller. Mais pour l’aller? Ou faux t’il se rendre ? Et est ce possible d’y aller par ses propres moyens et non par excursion?
Merci
Pardon, j’ai un peu mal compris.
Mais pour aller à cet hôtel sur l’île Saona, tu peux questionner avec qui tu as réservé pour prendre le bateau.
En tout cas, il y a des pêcheurs qui se rendent tôt dans la matinée à Saona et qui transportent les employés qui travaillent là-bas. Tu devrais arriver tôt pour négocier le tarif et ne paie pas un seul centime avant de recevoir le service même si c’est l’aller ou retour. Paie seulement à la fin, ok? Et tu paies direct avec le capitaine du bateau, pas à n’importe qui qui est là sur le petit port et qui se présente comme intérmediaire du service.
Salut et bonne nuit à La Saona.
Pablo
Bonjour , je trouve pas le site pour Saona , les réservations
Bonjour , on trouve ou ces pécheurs qui peuvent nous emmener sur l’ile ?
bonjour ,je ne voie vraiment pas ou il y a un hotel a Saona???POUVEZ VOUS M’EN DIRE PLUS
bonsoir,
ce n’est pas un hotel mais plus tot un herbergement.
Le nom est ( casa rural el paraiso ) sur l’ile de Saona
voila j’y vais une nuit en aout.