Excursion organisée Kawah Ijen et Bromo depuis Bali

Forum Bali

Bonjour à tous !

J’aurais besoin d’un petit conseil.

Mon copain et moi partons à bali dans 10 jours.

Nous allons d’abord visiter Bali, et voulons faire une excursion de 3 jours pour voir le Kawah Ijen et le Mont Bromo à java, mais sans prendre l’avion pour Surabaya ou autre aéroport.
Nous voulons partir de banyuwangi à Bali et revenir à Banyuwangi.

Savez-vous si l’on peut trouver ce genre d’excursion à Banyuwangi, incluant les 2 volcans ?
Et si oui, pour quel ordre de prix ?

Nous pensions sinonr faire une excursion sur mesure avec l’agence Bali Etnik, qui nous propose de venir nous chercher à pemuteran à notre hotel, de faire le bromo et le lendemain le kawah ijen, et de nous redéposer à bali après cela, pour 375 € par personne. Cela vous parait-il correcte?

merci infiniment pour votre aide,

Célia

beaucoup trop cher
bateau : 10 € pour voiture avec passager
entreé ijen 10 €/pers
2j de chauffeur et voiture 100 € au total

fait ton compte
moi j’aurai trouvé un chauffeur a banyuwanggi

Merci pour ta réponse.Mais peut-on trouver un chauffeur qui nous amène jusqu’au mont bromo depuis banyuwangi?

Bonne nuit,

Informations Ijen se trouve sur le port de Ketapang, Banyuwangi TIC ( touristiques Informations Centre )

Salutations de Bromo

Salut pour repondre à ta question nous avons payé 110 eurosh par tête pour faire le mont ijen.

Je te laisse notre blog il y a les coordonnés de l’agence que nous avons pris avec indotravel.
Ainsi.qu’un guide qui nous à fait decouvrir l’île.

Mon conseil fait le mont ijen avec un guide et pas seul

Pourquoi : car la plupart des guides sont des anciens travailleur du souffre et tu partageras un moment magique.
Pour nous le meilleur

Sujets suggérés

Services voyage