Excursion ou non en Norvège depuis Hirtshals au Danemark

Forum Danemark

bonjour, lors de notre périple, nous serons 3/4 jours au nord du nord jutland, près de Hirshals.
Je me demande si cela vaut le coup de faire la traversée pour passer une journée en Norvège ?
la cote est t-elle si différente ? si oui, ou aller ? peut -on rouler jusqu’à des montagnes (distance?) ? ou fordj ? ou autres ?
merci aux voyageurs et locaux qui vont répondre…
Nahtalie

Bonjour

Alors perso je ne le ferai pas sur une journee en ete. Plusieurs raisons, ca m’apparait trop court il y a de tres beaux paysages aussi en Norvege plus loin qui justifient un voyage plus long pour pouvoir en profiter. En hiver il y a la possibilite de passer une journee faire de la luge par ex. vers Oslo je l’ai fait une fois c’etait sympa mais je ne le referai pas.
J’aime bien le moment ou le ferry quitte la cote et le moment ou on accoste par ex quand on prend le ferry d’Århus a Sjællands Odde, si c’est ce qui vous interesse je prendrais plutot celui la.
Perso je profiterais plutot deja du Nordjylland sur ces 3/4 jours, ses superbes paysages, Rubjerg Knude, Råbjerg Mile, Skagen, agreables balade a velo, gastronomie danoise bref le top :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage