Excursion Phuket-Koh Phi Phi

Forum Thaïlande

Bonjour,
'je pars en Thaïlande à Karon au mois de septembre.
J’aimerais faite l’excursion à Koh PhiPhi depuis Phuket sans
passer par une agence. Je voudrais louer un longtrail qui me conduirait là-bas et qui me laisserais sur l’île un moment.
Est-ce possible ? Est ce que quelqu’un sait où je peux en réserver un sur Phuket ? Vous connaissez les tarifs ?
Bonne journée et merci !

Tu prends un ferry pour Phi Phi Don avec pick-up qui te prend à ton hôtel (environ 400 ou 450 bahts selon lieu).

Une fois à Phi Phi Don tu réserves un long tail boat privatisé pour le lendemain matin tôt pour aller à Phi Phi Leh (prend au moins trois heures).

Évite absolument les excursions en speedboat, c’est nul et tu vas te retrouver à Phi Phi Leh avec des centaines de touristes.

Puis tu reprends le ferry pour Phuket ou Krabi.

bonjour!
merci pour votre réponse rapide!
Est ce que c’est possible de partir de Phuket le matin même sans dormir sur place ?
Louer juste un longtrail jusque PhiPhi?

Il faut presque deux heures à un ferry pour atteindre Koh Phi Phi depuis Phuket, donc ça m’étonnerait très fort que des petits long tail boats s’aventurent ainsi en pleine mer. Ceux qui veulent aller à Koh Phi Phi sans y dormir font ça en speedboat hyper cher et c’est nul. Il parait cependant que certains speedboats acceptent de partir hyper tôt mais ça coûte 50 % de plus.

Sujets suggérés

Services voyage