excursion phuket

Forum Thaïlande

bonjours amis routard

apres mon circuit de 15 jours en decembre prochain , je serais sur phuket a nai harn plus exactement du 10 dec o 17 dec , et je cherche une agence qui fait des excursions sur les iles avoisinantes de phuket , ko phi phi et phang nga et d’autres par exemple.

tu as des agences partout . un bon quand meme , correct, celui qui est sur la petite place sur la plage de Nai harn … il a un chat sur son bureau dehors qui dort au milieu de ses papiers … et un homme qui aime les animaux aime les humains …à priori … rires!! bon il est correct . je l ai testé deux fois aucun soucis .

Phoebus

merci pour ta reponse , tu as fait quel excursion , et a quel prix . est ce que cet personne parle francais , parce que moi et l’anglais sa fait deux.

bjr! il y a des agences partout pour visiter tout et n importe quoi …pour ma part , j ai fait une journée de peche aux gros, le bateau etait tres bien , nous etions 7, nous avons pris une trentaine de petits thons et j ai raté un gros requin, journée sympa , baignade et repas a midi sur une petite ile . sinon l enorme impression que les marins profitaient du voyage pour se faire les courses , bon tu peux ramener une partie du poisson ce que j ai fait pour l offrir a mes voisins de locations des thai, sinon tu trouves tout au port de phuket pour pi pi et les autres iles . c tres difficile de donner un avis , il faut une petite part de chance mais en majorité , tout est clean ! un hotel tres bien c est baan krating ,un peu isolé mais il faut immediatement louer en ville un ou deux scoot neuf pour 200 a 250 baths pièce la journée , c indispensable . sur la plage de rawai, il y a pleins de bateaux longues queues et speed boat a ton choix pour les iles avoisinantes . te renseigner a ton hotel et aupres des farangs deja sur place , tous les avis sont interessants a ecouter . il ne faut pas se prendre trop la tete . bonnes vacances

Bonjour
J habite justement sur PHuket et avec mon ami on organise des excursions en voilier au Sud de Phuket pour voir differentes iles et faire du snorkel. Nous sommes situés à Chalong. Tu peux voir notre site web www.sailingtourphuket.com
Sur Phuket tu as pas mal d excursions mais rare sont les organisateurs qui parlent francais. Décembre c’est la bonne saison pour venir enfin disons que le beau temps sera au rendez vous!!

je croyais que c etait plutot janvier fevrier mars … la bonne saison . tu es a chalong ? ok , mais je cherche plutot un cata si je dois faire du voilier ! merçi

le pic saisonnier ici est decembre, janvier. Le beau arrive definitivement vers le 15 decembre jusqu a mars sure et ensuite bon ca depend des annees… Si tu cherches un cata il y en a sur chalong, tu peux voir avec www.phuket-sailing.com ils ont bonnes reputations.

Au cas ou tu voudrais louer un scooter avec un francais tu peux aller a Nina’s car a Chalong, Michel est le proprio et il est cool. Et ses scoot sont assures donc t as pas de soucis a te faire.

ok merçi pour les tuyaux mais je me laisse vivre aupres de Richard , un ami francais proprietaire du RC ressort .bungalows, nous allons y retrouver chaque années nos potes de france et Richard est le MONSIEUR du secteur , surtout par sa gentillesse, et son charisme . donc confiance aveugle . et je ne suis plus un enfant de coeur … comme quoi !!!il existe encore des gens fabuleux . merçi quand meme .c gentil . phoebus .

Bonjour,

Je ne parlerais que des choses à éviter:).

Le mois de décembre est envahi par les touristes alors, les prix grimpent et les excursions doivent ressembler à un gros bordel. Je dis bien doivent car je n’ai jamais eu à l’esprit de faire une sortie avec des agences qu’on trouve de partout durant cette saison.

Comme l’a dit delphine, une sortie qui sort de l’rodinaire comme en voilier doit être agreable et super sympa.

Pour la petite info, faire une sortie à Phi phi en speed boat ca implique dêtre sur la plage du film the beach avec je sais pas environ 800 touristes voir plus qui tentent de faire une photo. J’ai testé en basse saison j’ai detesté… enfin le paysage est magniques…

Sinon je te conseille Khao Sok:). La tu seras tranquil.

le top reste la swan macha en croisiere dans la mer d andaman, c est une superbe jonque barrée par un équipage Thai , c un peu cher mais divin .

salut
votre message date un peu mais je suis interessée par cette croisiere .
en 4 jours et 3 nuits . le bateau est-il confortable ? pas de salle de bain privée ?
l’itinéraire est -il sympa ?
en gardez vous de bons souvenirs ?
merci

Sujets suggérés

Services voyage