Bonsoir
Je pars le 22 février prochain en voyage de noces en polynesie et je voudrais savoir qu’elle sont les excursions a ne pas manquer
Je serais 4 nuit à l’inter continentale a moorea
3 nuit a huahiné au lapina village
4 nuit a bora a l’inter continental
Et 1 nuit a Tahiti a l’'intercontinental
Merci pour votre aide
Bonjour,
QQ propositions
-A moorea: faire le tour de l’ile, monter au Belvédère en s’arrêtant pour voir les marae sur le chemin, s’arrêter au lycée agricole et y faire la ballade , goûter aux délicieuses confitures confectionnées par le lycée et prendre un jus d’ananas frais, faire un baptême de plongée (ou plus)…
-A Bora, le nono tour me semble à faire: tour du lagon, pique nique sur un motu, descendre en palmes et tubas au jardin de corail et voir de près les requins…
- A tahiti, puisque vs êtes à l’interco, assister à une représentation des ballets de Tahiti: magnifique (et trop court!)
Certains ont adoré faire du quad à Moorea, du jet ski à Bora… cela dépend aussi de vos centres d’intérets et des moyens que l’on veut mettre.
Bons préparatifs
Merci beaucoup pour vos propositions Je vais le faire un petit planning
Bonjour SOSO2A,
C’est en effet une bonne idée de faire une liste de ce que l’on veut faire sur chacune des iles.Pour “réserver” les activités (Nono tour à Bora, plongée…) vous pouvez attendre d’être sur place pour les appeler directement (n° de tel ds les guides et les guides gratuits “tahiti et Moorea " ou Tahiti et ses iles iles”).Sauf peut etre pour la première ile que vous ferez (Moorea) afin de ne pas perdre de temps.Mais pas de stress.
A moorea, si vs etes motorisés et pour le plaisir des yeux, n’hésitez pas à monter (coté montagne) à la réception du Legend (hotel) (il faut franchir une grille) pour voir la vue magnifique sur le lagon .Possibilité de prendre un verre autour de la piscine…
Bonne journée