Excursions à Marrackech

Forum Marrakech

Bonjour

nous venons du 26 septembre au soir jusqu’au 29 septembre au soir

nous allons logé à l’hotel Kasbak Igoudar à Amizmiz

le samedi nous irons à marrackech
le dimanche nous voudrions faire une excursion que me proposez vous?
merci

anais

Bonjour depuis Marrakech de nombreuses excursions s’offrent à vous :

• Essaouira, visite de son port, sa médina, une excursion originale,
  • Ouarzazate, visite d’Ait Ben Haddou, de l’oasis de Fint, et pourquoi pas des studios de cinéma
  • Cascades d’Ouzoud , des cascades de 100M de haut dans l’Atlas Marocain, offrant un spectable naturel superbe
  • la vallée de l’Ourika et le lac Lalla Takerkouste, la nature, et le dépaysement à proximité de Marrakech
  • Imlil dans le Haut Atlas, pour voir les merveilles de la montagne marocaine

Pleins de possiblilités
Bon voyage

Au départ d’Amizmiz, je pourrais vous conseiller 3 excursions qui pour moi valent la peine.La plus “classique” : Prendre la route Amizmiz Ouirgane, ensuite rejoindre Asni puis prendre la route qui remonte vers Moulay Brahim, le plateau du Kik et redescendre sur Lalla Takerkoust et Amizmiz.
Très beaux paysages, possible en voiture de tourisme. Ça prendra toute la journée.

Une deuxième possibilité est de monter sur les hauteurs d’Amizmiz vers Toulkine et Azgour. C’est vraiment magnifique ce coin là. Préférable d’avoir un 4X4 (ou Duster)pour explorer les listes ici et là mais possible aussi de rester sur la route goudronnée. Si cela vous intéresse, j’ai une trace GPS d’une boucle au départ de Amizmiz.

Une troisième possibilité est un tour (en 4X4 ou Duster) dans le désert d’Agafay pas loin de votre logement. J’ai également une trace gps mais je pense que votre hôte pourra sans doute vous renseigner mieux que moi.

ça fait rêver vos excursions merciessaouira c’est loin non?
pour le dimanche j’ai la journée complète
mais le lundi vaut mieux que se soit proche de l’hôtel pr revenir pour 14h
pour vos donnes GPS je veux bien la dernière alors merci

Sujets suggérés

Services voyage