Excursions à Punta Cana !

Forum République Dominicaine

Hello à tous :slight_smile:

Je pars à Punta Cana en février et j’avais une petite question concernant les excursions.

Je résiderai au Barcelo Bavaro Palace.

Ma question est simple : est-ce qu’il est préférable que je réserve mes excursions en amont sur des sites type Viator ou bien est-ce qu’il vaut mieux que j’attende d’être sur place ?

Et aussi, quelles excursions me conseillez-vous ?

Merci à vous

Bonjour Sebastien,
je me posais justement exactement la même question. Je sejournerais au catalonia bavaro. L avantage de réserver avant, c est aussi d éviter de transporter des espèces. Les excursions viator m ont l air très bien. Cependant, ils ramassent aux hôtels de Punta cana. Bavaro en fait il partie? Est ce moins cher en réservant avant? Est ce sécurisant ou dangereux de procéder en amont?

selon vos expériences, quelles sont les excursions incontournables ? Celles qui font vraiment découvrir la république dominicaine, et non ses commerces et son côté attrape touristes.

Personne pour nous répondre?

Hello :))

Moi aussi je me pose cette question car je commence à préparer mon séjour à punta…

Finalement, avez-vous booké vos activités sur Viator ?

Bonjour,

AUCUNE excursion pour portefeuilles sur pattes ne vous fera découvrir la vraie République Dominicaine !!!

Pour ça, il faut prendre les guaguas (minibus de transport en commun) et en plus, ça ne coûte quasiment rien (mais prévoir des pesos) !!!

les guaguas circulent sur TOUTES les routes du pays, du lever du soleil jusqu’à son coucher, avec une fréquence élevée.

En ce qui concerne les excursions (donc pour pour portefeuilles sur pattes) ne les achetez pas à l’intérieur de votre hôtel, ni à l’avance en ligne.

Cordialement

Bonjour,

Nous revenons de punta cana pour un séjour du 3 au 12 avril 2018 à l’hôtel grand palladium bavaro. Nous avons fait nos excursions avec autentica. Je suis tombé sur ce site par hasard et ils ont l’avantage d’être francophone ce qui a été un plus dans notre cas car nous ne maîtrisons pas l’anglais ni l’espagnol. Je dois dire que nous avons été enchanté par les excursions qu’ils pratiquent et les tarifs sont presque de moins 50 % par raport aux hôtels. L’ambiance était au top et tout était très bien organisé. Nous avons fait les buggys, l’île de Saona (à ne surtout pas rater) et l’excursion safari 4/4. Le safari 4/4 nous a permis de découvrir autre chose que les coins touristiques (fabrication de cigares, visite chez l’habitant très accueillant, visite d’une école maternelle etc …).
Je vous mets le lien au cas où vous seriez intéressé :
http://www.autenticarepdom.com/fr-guestbook.html

Merci beaucoup, j ai reservé chez eux effectivement. Merci pour votre retour

Bonjour,
Merci pour votre info sur cette agence de voyages. Nous partons en fin d’année à Punta Cana, et je vais me laisser influencer par votre avis.
Vous avez été à Saint Domingue ?

Bonjour

Quels sont vos retours d’expérience svp ?

Merci

Sujets suggérés

Services voyage