Bonjour,Après une courte hésitation avec Bayahibe, j ai décidé de retourner à Las Terrenas au mois d octobre.
J’y avais déjà fait des excursions à la journée lors de mon précédent voyage. Par contre, je cherche éventuellement une belle excursion à offrir à ma sœur qui m accompagnera et je souhaiterais avoir votre aide et vos avis.
La première à laquelle je songe est une qui pourrait la faire nager avec les dauphins. J entends parler de Dolphin Islland mais j ai l impression que les avis sont mitigés. Sans parler de “l exploitation” des dauphins, j ai cru comprendre qu on n en avait pas forcément pour notre argent… Qu en pensez vous ? Et y a t il une agence qui le propose au départ de LT ?
Ma 2ème idée est de partir la journée visiter Saint Domingue. Lors de mon précédent séjour, nous avions trouve une agence à LT qui nous proposait de le faire en A/R en avion. Savez-vous si je pourrais encore trouver cette excursion et à quel prix ?
Merci pour vos bons conseils !
Bonjour,
Sauf erreur nager avec les dauphins c’est à Punta Cana, ça fait une trotte depuis las terrenas (meme avec la nouvelle autoroute) il me semble.
2h lt → las americas + 2h pour aller jusqu’a pc * 2 = 8h de route
ou alors en avionnette!!!
LM
Bonjour,
Le petit aéroport de Portillo est fermé, mais il est tres facile d’aller a Santo Domingo par la nouvelle route.
Il y a des bus a environ 300 pesos par trajet, ou alors un taxi mais plus onéreux bien sur.
Compter entre 2 h et 2 h 30 de route. En plus, c’est tres beau.
A votre service.
Stéphanie de Las Terrenas
Bonsoir,
Merci pour vos réponses. Finalement, je pense qu’on va laisser tomber les dauphins. Pour Saint Domingue, on est très motivées pour y aller donc on prendra les renseignements quand on ira au village de LT et on avisera au moment venu !
Bonne soirée.