Excursions dans le désert du Thar en chameau

Forum Inde

Bonjour, est-ce que quelqu’un sait comment fonctionnenet les excursions dans le désert du Thar à dos de chameau??? Quelles sont les différentes alternatives? Et combien cela coûte aussi?
Dois-t-on réserver ou simplement se rendre à Jaisalmer?

Merci beaucoup! :slight_smile:

bon matin a vous tous

voici, plusieurs choix a l’avance ou sur place

a l’avance, grandes possibilités d’etre arnaquer a des prix douteux

sur place… vous pouvez choisir et comparer les prix et les guides

la question importante… combien de journée avez vous de disponible

allez y , ce fut une belle escapade

pour les prix , plusieurs possibilités , a ne pas oublier vous etes en inde

il y a aucun prix officiel

MARSYL du québec

Je ne sais pas encore, une journée ou deux, juste idée de vivre l’expérience :wink:
Alors voilà! Je sais qu’en Inde les prix peuvent être très aléatoires hihi! C’est simplement pour avoir une petite idée…

retour de marsyl

ce n’est pas dispendieux… ne te prive pas de cette aventure

pour quelques roupies…peut etre ce sera la seulle occasion de faire cette randonnée…

que je te dise 100 ou 1000 ou 10000 euro ou dollars

les prix vont changer dans quelques minutes… a toi de voir

désert chaud et harride plein de brousailles ( ce n’est pas le sahara )

paysage correct mais pas fantastique

le plus intéressant c,est de dormir a la belle étoile avec les chameaux

et d,entendre les guides dialogers entre eux autour d,un feux

fa que pour quelques roupies ne te prive surtout pas

namaste et bon voyage

voyager en Inde pour faire du chameau! Ouais!!!, le voyage est moins long/question prix aussi pour le faire en Tunisie…

Il ya plus interressant à faire au Rajastan mais bon les mauvais gouts et les mauvaises couleurs se discutent ,heu! pardon cela ne se discutent pas

Je ne vais pas Inde pour faire du chameau. J’y vais un mois! Je passerai effectivement un petit moment dans mon mois au Rahjasthan. Alors je me dis pourquoi pas ce petit périple de deux jours dans le désert du Thar…
J’en suis à construire mon itinéraire et vois les alternantives, simplement. Si mon ultime but était de faire du chameau dans le désert, effectivement ma destination serait probablement différente. Mais c’est très loin d’être le cas!!!

Sujets suggérés

Services voyage