Bonjour, est-ce que quelqu’un sait comment fonctionnenet les excursions dans le désert du Thar à dos de chameau??? Quelles sont les différentes alternatives? Et combien cela coûte aussi?
Dois-t-on réserver ou simplement se rendre à Jaisalmer?
Merci beaucoup!
Anonyme2
bon matin a vous tous
voici, plusieurs choix a l’avance ou sur place
a l’avance, grandes possibilités d’etre arnaquer a des prix douteux
sur place… vous pouvez choisir et comparer les prix et les guides
la question importante… combien de journée avez vous de disponible
allez y , ce fut une belle escapade
pour les prix , plusieurs possibilités , a ne pas oublier vous etes en inde
Je ne sais pas encore, une journée ou deux, juste idée de vivre l’expérience
Alors voilà! Je sais qu’en Inde les prix peuvent être très aléatoires hihi! C’est simplement pour avoir une petite idée…
Anonyme4
retour de marsyl
ce n’est pas dispendieux… ne te prive pas de cette aventure
pour quelques roupies…peut etre ce sera la seulle occasion de faire cette randonnée…
que je te dise 100 ou 1000 ou 10000 euro ou dollars
les prix vont changer dans quelques minutes… a toi de voir
désert chaud et harride plein de brousailles ( ce n’est pas le sahara )
paysage correct mais pas fantastique
le plus intéressant c,est de dormir a la belle étoile avec les chameaux
et d,entendre les guides dialogers entre eux autour d,un feux
fa que pour quelques roupies ne te prive surtout pas
namaste et bon voyage
Anonyme5
voyager en Inde pour faire du chameau! Ouais!!!, le voyage est moins long/question prix aussi pour le faire en Tunisie…
Il ya plus interressant à faire au Rajastan mais bon les mauvais gouts et les mauvaises couleurs se discutent ,heu! pardon cela ne se discutent pas
Anonyme6
Je ne vais pas Inde pour faire du chameau. J’y vais un mois! Je passerai effectivement un petit moment dans mon mois au Rahjasthan. Alors je me dis pourquoi pas ce petit périple de deux jours dans le désert du Thar…
J’en suis à construire mon itinéraire et vois les alternantives, simplement. Si mon ultime but était de faire du chameau dans le désert, effectivement ma destination serait probablement différente. Mais c’est très loin d’être le cas!!!