Excursions en Polynésie

Forum Polynésie française

Bonjour,Je reviens vers vous pour avoir votre avis sur les excursions.Je souhaiterais faire du quad ,le dolphin center,à Moorea. Du jet ski et Vavau safari à Bora Bora.
J’ai contacté directement les prestataires,deux prestataires demandent à être payé avant.
L’agence me dit qu’il vaut mieux passer par eux pour avoir une assurance au cas ou il y a un accident.Je ne sais plus quoi faire, l’agence demande quand même 133 euros de plus.
Je vous remercie d’avance de vos réponses.
Caludine

Bonjour Claudine

J’ai directement réservé sans passer par une agence pour le mois d’avril sur Moorea auprès de : moorea-fun-roaster.com
Ce n’est pas un quad mais de petit buggy 2places pour le prix de 164 € la journée.
En plus nous souhaitions un scooter et bien que non directement concerné Manuel de Moorea fun roadster nous a dégoté une loc. pour 71 € la journée. Il doit avoir des adresses pour les loc. de quad.
Sans intermédiaire le prix est toujours plus intéressant. La réservation se fait sur internet et le règlement également et en plus en procédant de cette manière 10% de remise nous a été accordée.

Sujets suggérés

Services voyage