c’est avec joie que nous avons choisi de partir en Sicile cet été au mois de juillet exactement.
Nous serons hébergés au club Lipari de Sciacca, nous partons avec Promovacances.
Donc voilà, nous sommes en train de regarder ce que nous pourrions faire pour commencer à nous donner bien envie :o)
Nous avons vu les sites de Agrigente, Selinonte,
Après j’ai plusieurs questions :
1 journée à Palerme est ce valable ?
Depuis Sciacca, l’Etna est ce jouable ??
que me conseillez vous pour nos déplacements : bus, location de voiture si oui auriez des adresses de loueurs ?
Sinon depuis sciacca, est ce possible d’y aller en bus ?
merci pour tous vos précieux conseils
anon685562392
Durée de votre séjour?
Vos goûts touristiques?
giorgio3
aller à palerme en voiture c’est vite fait est c’est un incontournable de la sicileallez y de préférence le dimanche , beaucoup plus facile de circuler et de stationner ( et en plus gratuitement)
Anonyme4
slt,
merci pour vos réponses
nous partons pour 8jours fin juillet, nous 2 adultes et 1 enfant de 8 ans
Nous sommes curieux de tout donc à vrai dire pas forcement de priorité
la question est plus de savoir s’il est mieux de louer une voiture, prendre les transports en commun ou excursions clé en main
anon685562395
Déjà Sciacca.
Ensuite Cefalù, Solunte,Palerme,Mondello,Monreale,le golfe de Castellamare et la réserve du Zingaro,Erice,les îles Egades,Trapani,Ségeste,Cave di Cusa,Sélinonte,Agrigente, Scala dei Turchi.
Anonyme6
Bonjour,Nous partons nous aussi cet été debut juillet au club Lipari et nous aimerions faire une ou 2 journées hors de l’hotel avec notre bébé de 8 mois.
Déconseillez vous certaines excursions (pénibilité, chaleur)?
Merci et bon voyage à TomTom1977
Anonyme7
bonjour, nous partons vendredi pour saccia est séjournons au club lipari. Pour ceux donc qui en reviennent, merci de partager vos impressions sur les excursions et lieux que vous avez visités. Avez vous essayé l’excursion Etna proposée par l’hôtel? Si oui conseilleriez vous celle-ci… La vallee des temples ou sali ante? Toutes les infos sont les bienvenues, nous voyageons avec deux enfants, 9 et 13 ans passionnées de nature (la petite rêve de voir un volcan depuis plusieurs mois), et elles aiment aussi les visites culturelles.
merci
sandl648
Bonjour, j’ai vu que vous êtes parti au club Lipari l’an dernier. J’aimerais avoir vos retours sur les excursions proposées par l’hôtel. Nous souhaiterions nous rendre à l’Etna, à voir s’il vaut mieux y aller par nos propres moyens ou via l’hôtel. Même chose pour l’excursion dans les îles.
Je suis preneuse de tous vos bons plans.
Merci !