Bonjour,
Je recherche des excursions francophones pour Sian Ka’an, Bacalar, Rio Lagartos et Requins Baleines à Holbox. Nous serons 4 : 2 adultes et 2 enfants de 6 et 9 ans. Pour la dernière quinzain de Juillet.
Pour la réserve de Sian Ka’an : une excursion au départ de Tulum (je logerai à Tulum), avec si possible le moins de trajet en voiture, le maximum de bateau.
Pour Bacalar : une excursion en bateau (pas en voilier) de la lagune au départ de Bacalar (je logerai à Bacalar). En mode famille, pas avec musique tout ça.
Pour Rio Lagartos : une visite de Rio Lagartos au départ de Rio Lagartos. je logerai à Valladolid et je peux me rendre en voiture par mes propres moyens à Rio Lagartos. Voir las Coloradas ne m’intéresse absolument pas, j’ai l’impression que c’est un beau attrape-touriste pour faire faire le beau sur Instagram, de plus c’est pas naturel, je préfère passer plus de temps à Rio Lagartos à observer les animaux.
Pour les Requins Baleines à Holbox : une excursion au départ d’Holbox, je logerai à Holbox. Pareil en mode famille. Voir les îles Isla de la passion, la cenoter Yalahau, Isla de los Pajaros ne m’intéresse pas, ça m’a l’air moyen, je préfère passer plus de temps en mer observer les requins baleines et voir plein de choses côte Cabo Catoche.
Je recherche des excursions qui ne partent pas de loin type Playa del Carmen et me prennent au passage, car je logerai à côté des lieux d’excursions. Donc des agences basées à côté des ecursuions :
Pour Sian Ka’an je recherche une agence basée à Tulum, Bacalar je recherche une agence basée à Bacalar, Rio Lagartos je recherche une agence basée à Rio Lagartos (au pire à Valladolid), et à Holbox je recherche une agence basée à Holbox.
Je vous remercie par avance de votre aide,
Je rendrai la pareille à mon retour de voyage, j’aime aider et être actif sur les forums pour aider, j’aime rendre ce que l’on me donne.