Excursions les bons plan de la Guadeloupe a Sainte Anne

Forum Guadeloupe

eviter de prendre les excursions a (les bons plan de la guadeloupe) a sainte anne c’est une pompe a fric ils sont meme inconscient .Nous sommes sorti avec eux houle de plus de 3m sans prevenir 1fois dedans trop tard et le repas vraiment degeuelasse a eviter

Bonjour, La mer était très mauvaise ces derniers temps et effectivement certains prestataires prennent quand même la mer à la limite de l’inconscience. Question de business , vous l’avez bien compris!Vous êtes passé par un intermédiaire: Les bons plans de Ste Anne et ils doivent vous rendre des comptes quand à la prestation du prestataire avec qui ils vous ont mis en relation. Le boulot de l’intermédiaire, théoriquement, c’est aussi de proposer des prestations “sans soucis”. Ils percoivent une commission du prestataire donc ils sont aussi responsable de la qualité de leur offre.
Par curiosité: de quelle excursion parlez-vous? quel bateau?

merci d’en informer tous les routarnautes pour éviter encore une arnaque s’il y en a une!

donc vous avez compris que le prestataire ètè (les bons plan de guadeloupe) a saint anne il se trouve au village artisanal .le bateau pour aller a marie galante ètè 1 extrem avec 2moteurs de 220 ch heureusement mais quand meme ça a ètè limite panique a bord et en plus a moi ça ma couttè double fracture du calcaneum pied gauche et 1rapatriment en sanitaire en france heureusement il me restè que 2jours de vacances et que j’avais 1tres bonne assurance

Votre fracture est-elle due à une “glissade” car le bateau bougeait trop? Vous devriez demander un recours par l’intermédiaire de vos assurances car votre immobilisation risque de vous coûter cher. Un conseil: ne jamais clôturer un dossier d’assurance, il peut y avoir des suites ou des séquelles non négligeables. Normalement votre assureur devrait se retourner contre l’assureur du bateau si toutefois le prestataire a pris une assurance pour les passagers qu’il transporte. Sinon, c’est mort! Méfiance car tous ces prestataires assurent leur bateau mais pas les passagers qu’ils transportent… Ce qui est lamentable!! Heureusement que votre assurance perso a l’air d’être OK.

Bon courage!

mimi

non ma fracture est du a la descente du bateau ou il devait accoster au port là ou nous attendaient les mini bus il a preferè echouè sur la plage ou 2dames se sont dechirèe les maillots de bain et fait quelques egratignures et moi en descendant je me suis fracturè le pied .encore merci de vos quelques mots d’encouragement je sais que ça va etre long,ça l’ais deja

Vous pouvez toujours dire sur le forum le nom du bateau et de son skipper complètement “limite” afin que d’autres fuient cette prestation.Etrange cette idée de vouloir accoster sur la plage (il lui manquait une autorisation pour accoster ailleurs?); normalement il y a un minimum d’échelle pour descendre dans l’eau.

Bon courage pour la suite car je suppose en plus que vous n’avez pas pu reprendre le travail … faites marcher votre “assurance à la personne” si vous en avez une: ils fournissent des aides logistiques et parfois complètent les indemnités journalières quand c’est trop long.
Quel souvenir de vacances ça a du être à cause de prestataires plus que “légers”… Lamentable! Et pendant ce temps-là, le business (de n’importe quoi) continue!

Mimi

en ce qui concerne le bateau j’ai pas relever son nom ,mais c’est 1extrem bleu et blanc il est en photo sur le flyer de pub des (bon plan guadeloupe) il est accostè en face la pizzeria quai 17 au port de saint françois .la personne qui nous a amen
è est mr coulon bruno ,il nous a dit qu’il ètait pecheur professionnel;loueur de bateau et de voiture et qu’il faisait les promenades par temps libre.je reste a votre disposition si vous voulez d’autre renseignement. cordialement gilles

bonjour
étant moi-même sur le bateau se jour je tiens à témoigner de cette sacré aventure. nous avons fait cette sortie avec ‘les bons plans au petit village artisannal de st anne’
le matin le temps n etait pas trés beau, avec des pluies éparses, le skipper bruno etait en retard, cela passe,c’est présenté a son arrivée et donc parle des gilets de sauvetage que j’ai pris(il nen n’a pas présenté d"autre),il a d’abord fallu se mettre en maillot de bain car comme il a dit lui même nous allions etre mouillée par les vagues,debout dans le bateau a l’aller cela s’est bien passée malgré mouvementée mais nous avons tous rigolé se n était pas trés violent, a l’arrivée il nous dit qu’il n’accoste pas sur le ponton(où les mini bus nous attendent pour faire le tour de lîle) et met l’avant du bateau sur le sable et nous fait tous sauté a l’avant du bateau ,quelques maillot de bain déchirée par 2 crochets !! mon mari saute a l"avant aussi saut réussi de l’autre côté Gillou suate mais ne se releve pas !!! premiére chose Bruno dit non se n est pas cassé , jeleur demande d’appelller les pompier ce qu’il fait notre ami a la clinique de Marie Galante et nous nous faisons le tour de l’ile avec notre guide d’ailleurs trés sympa et disponoble nous a amené a lhôpital et ensuite a ete le rechercher pour le mettre avec nous au pique-nique. au niveau du repas pas d’entrée alors que dans les prestations repas il y avait entrée, brochettes de poissons, dessert nous n avons pas eu non plus de café une petite verre de rosè un petit apéritif. enfin se n est pas là où se trouve notre plus grande déception !! retour heureusement et encore merçi au gens qui était avec nous et qui ont pu nous aider a monter a bord notre ami blesser, sur la mer déchainer j’ai cru mourir, des vagues une mer agitée , bruno nous a proposé des kway il n en avait que 3 (alors que nous étions 14) dont 1 pour lui jen ai pris un + un gilet de sauvetage, une femme a eu une crise d"angoisse qu il a pris en charge et ramené prés de son mari, nous sommes arrivée au port de st francois quai 17 transis de froid et de peur!! ils ont descendu notre ami sur le quai assis par terre et bruno nous a laissé là a nous débrouiller pas d’initiative de sa part pour nous aider. en attendant notre ami gillou est resté au urgence de pointeàpitre rapatriement calcanéum cassé et ensuite arrivée en métropole 2éme radio résutat se son ses 2 talons qui sont aujourd’hui dans le plâtre !!! tous cela parce que bruno ne voulait pas accoster au ponton !!! j’aimerai savoir pourquoi ? en attendant les organisateurs ont nos numéro de téléphone mais personne nous a contacté pour prendre des nouvelles où s’escuser où rembourser sa sortie ! je vous déconseille cette agence et j’espere que le routard ne va pas laisser cette affaire sans rien faire afin que d’autre voyageurs puissent visiter la conscience tranquille et en toute sécurité !!! autrement la guadeloupe région merveilleuse nous y reviendrons mais pas au bons plans de st anne !!!

Bonsoir
Je vous rassure nous sommes en 2015 et rien n’a changé nous revenons de guadeloupe et nous avons trouvé les memes soucis et avec la meme personne, et quand on se paint a la prestataire on se fait rembarré car Bruno c’est un de ses preferés, il faudrait qu’elle change de voie la ptite dame car ses clients ne sont pas tres en securité

Sujets suggérés

Services voyage