excursions pour voyage en decembre dans la region du yucatan

Forum Mexique

bonjour a tous, je serais au mexique avec 3 de mes amis du 01 au 16 decembre a l hotel lookea de playa maroma en tout inclus

je trouve leurs excursions très cheres et j ai donc décidé de ne pas passez par eux pour les faire

est ce que quelqu un pourrait me donner conseil sur les choses a ne pas louper dans la region
et surtout les moyens de les faire (dois je passer par une agence excursions comme les tours de mimi ou dois je me debrouiller par moi meme (taxi location voiture))

merci bcp

seb

Bonjour Seb, je rédige ce petit mot à l’occasion de mon dernier jour de vacances au gran Bahia principe Tulum…et pour les 3 excursions que j’ai faites…je n’ai choisi qu’une seule adresse…" Les tours de Mimi"…il y a pas mal de choses à visiter ( Chichen Itza, Coba, Tulum, Sian kaan, l’ecosphére, Akumal, Chétumal…) prix abordables, excursions entre francophones, bonne ambiance…pour plus de renseignements aller sur fbook “les tours de mimi” ou sur ma page jean claude bour. Demain nous repartons pour Roissy…il fait beau et chaud ici, alors que nous sommes en période de pluie. Pour plus de renseignements fbook…Bonnes vacances!

Sujets suggérés

Services voyage