a la suite d une croisière sur le msc musica en janvier nous avons fait une sortie safari cascade au départ de st domingue avec pascal un francais installer en republique dominicaine que du bonheur je vous conseille son site autenticarepdom n hesiter pas a me contacter pour info il a differente excursions il a un facebook avec des photos
Bonjour,
Je suis partie en république dominicaine avec une amie il y à quelque mois déja.
Ayant lu les supers commentaires sur les excurssions organisé par Pascal, nous avons opté pour lui.
Et bien je vous le déconseille trés fortement à ce jour.
En effet, nous avions prevu 1 excurssion par semaine, soit 3, avec des dates bien précise.
Il à échangé les dates d’excurssion sous prétexe qu’il fallait que l’on s’aligne sur 3 francais qui n’etais la que 10 jours.
Nous avons fait safari cascade sans déjeuner le matin car Pascal devait nous récuperer à 7h30, le temps que d’autre prenais leur petit dejeuner ( je pensais qu’en vacances on avait le temps de prendre le petit dejeuner !)
Deuxieme excurssion st domingue car le groupe de francais en question partais le jour meme !
Je précise que j’ai préciser à Pascal que ce jour etais férié en république dominicaine.
Sur de lui, il m’a repondu non et nous avons visité st domingue les rues vide !
Et la troisième excurssion il l’a reporté deux fois pour au final l’annuler et bien sur il nous à rembouser en déduisant la réduction. Alors que cette réduction n’etais valable que si et seulement si nous fesions 3 sorties .
Certe l’hotel est cher mais vous en avez pour votre argent.
à bientot,
bonjour
désolé que pour vous cela n est pas été bien ayant fait la promotion sur un autre forum toute les personnes qui on fait l excursions cascades qui faisait la croisiere sur le musica on ete enchanter .comme nous l avons ete
tant mieux pour vous