Excursions sur l'ile de Fihalhohi

Forum Maldives

Bonjour à toute et à tous,Je part sur l’ile de FIhalhohi le 02 octobre et j’aimerais avoir des renseignements sur deux choses.
Premierement le temps, je sais que la meteo est aléatoire mais j’aimerai connaitre l’expérience de voyages en octobre sur les maladives.
Deuxiement j’aimerai avoir des précisions sur les excurssions proposé sur Fihalhohi.
Merc!!!

hello,

Sur la période d’octobre il fait depuis plusieurs années “beau et bon” dans l’eau comme dans l’air…

Cet un mois calme en terme de vent également, et les animaux sont aux rdv pour des rencontres sous-marine toujours au Top…!!

voilà pour le temps!!!

Bon séjour sur malé sud…

amicalement,

Bonjour, merci pour votre réponse!!! Cela me conforte dans mon envie de partir! G hate de snorkeler!!! Jspr avoir d avis sur les excurssions!Encore merci.

voici le lien direct du Resort!!

http://www.fihalhohi.com.mv/

Oui j’avais déjà vu ce cité mais ce dont j’ai envi c’est d’avoir des impréssions de personnes ayant déjà fais ces excursions! En tous cas merci de vos réponses.Cordialement .

Hello !
Je n’ai fait qu’une seule excursion quand j’étais la bas : la balade en bateau pour voir les dauphins. C’était top !!! On a pu voir plein de dauphins, qui sautent dans tous les sens, un vrai bonheur !
Enfin il n’y en a pas partout tout le temps, mais quand les guides en repèrent ils s’approchent et arrêtent le bateau pour profiter du spectacle.
Sur le chemin du retour, on nous a arrêtés sur un banc de sable perdu, rien autour si ce n’est l’eau couleur turquoise, le paradis !
Je te conseille de plonger, les fonds sont exceptionnels. Tu pourras aussi faire du snorkeling la nuit (prêt de lampes spéciales) pour voir à quoi ressemblent les fonds quand les murènes sortent chasser… impressionnant !

Sujets suggérés

Services voyage