Bonjour, je rêve d’expatriation depuis des années ! j’ai 55 ans, je viens de passer 2 mois au Nicaragua et j’en suis tombée amoureuse et je me dis pourquoi pas !!! mais je sais que l’expatriation est quelque chose de très compliquée donc toute seule ça me fait un peu peur, donc si quelqu’un est intéressé faite moi signe. Merci a tous et toutes
Ma pauvre ! Avec pratiquement dix annés de plus j’ai fait le saut car si j’attendais des compères je moisirais sûrement comme sdf en France.
Si la force répulsive est suffisante (dans mon cas pas de job passé 40 ans et racketté à mort sur le peu que j’ai) tu n’attendras pas la saint Glinglin pour aller voir ailleurs.
Le pire c’est que, une fois le pas franchi, j’avais proposé ici (et ailleurs) d’aider de jeunes candidats à l’expat qui avaient un peu peur de se lancer tout seuls mais je n’ai intéressé personne. Ils préfèrent rêver un temps (court) d’îles désertes mythiques…
BONJOUR
je souhaite decouvrir le nicaragua courrant 2020 dans un premier temp en tant que vacancier, puis si le pays me plait pourquoi pas envisagè de mis instalé, et pourquoi pas monté une petite affaire pour pouvoir justement y vivre correctement.
je voudrait savoir justement si vous avais sauté le pas et ou en ai votre projet d’expatriation?
nous pourrions si vous le desirez communiqué ensemble pour avancé sur notre projet ? N’hesitez pas a me contacter pour echanger nos divers connaissances sur les expatriers aux nicaragua.
coordialement
bonjour
je souhaite me rendre en vacance au nicaragua en 2020, et si le pays me plait pourquoi pas mis instalé et y monté une petite affaire? apperament vous avez fait le pas avant moi, pourriez vous me parlé des points forts et des points faibles du nicaragua? et pourquoi avez vous choisie vous meme ce pays ? peut-etres pourriez vous m’aider dans mon projet d’expatriation? merci pour votre reponse .
cordialement
Michelange, bonjour,
Tout d’abord tous mes voeux pour cette nouvelle année qui débute.
Avez-vous réalisé votre projet de découverte du Nicaragua ?
Macompagne et moi-même travailons sur notre expatriation au Nicaragua, et sommes à l’écoute de toutes aides, conseils, infos sur la situation sur place.
Nous attendons les élections de fin d’année pour finaliser.
Dans l’attente de vous lire.
Cordialement.
Françoise et Renaud.