Bonjour je souhaiterais quitter mon pays …la france et voudrais aller au phillipine avec mon fils pouvez vous m’aider sur les formalités m’aider ou me renseigner pour une lo action longue durée et obtenir un visa merci à vous
De toute façon on ne va plus nulle part avec un passeport français. Résident au Paraguay, je ne peux même pas aller vadrouiller en Argentine, le pays voisin.
Ses part rapport au coronavirus ou sa date de plus longtemps
Bonjour Antlia,
Décidément vous n’avez pas changer avec le temps, le Paraguay fait partie du Mercosur, et votre carte d’identité suffit pour passer, en argentine, Brésil, Uruguay, donc vous racontez n importe quoi, comme d’habitude
A plus
Richard
Bonsoir Emma,
Etes vous Philippines d’origine ? Si non vous aurez du mal a trouver du travail sur place. La plupart des jobs sont reserves aux Filippins. A moins d’avoir un metier ou il y a peu de Filippins dans cette specialite. En sachant par ailleurs qu’avec le corona des millions de Filippins se retrouvent au chomage… le risque est donc que vous n’ayez qu’un visa tourisme qui ne vous permet pas de travailler.
Bonjour . Tu as pensé à la vie future que tu vas donner à ton fils ? Peut être fuis tu ton pays pour te ou le protéger ? Sans parler du choc des cultures . Vas y plutôt en vacances pour te faire une idée. D’autre part travailler local implique un salaire local rien que pour te payer un billet pour revenir en France il te faudra travailler 5 ans…
Je vie aux Philippines depuis longtemps.
Je gagne mieux ma vie là-bas qu’en France !
Et les enfants peuvent sortir le soir sans problèmes de plus différence de la France je ne ferme même plus ma voiture à clés ni ma maison d’ailleurs !PAYS CATHOLIQUE ! Pas de NTM sur les murs et j’en passe !
Bonjour. Tu gagnes mieux ta vie 200 euros par mois …c’est sur vu le coût de la vie mais tu peux même pas te payer un billet d’avion ni des vacances et t’aurais jamais pu économiser !
Hee LE ROGGERS Avec 2 GG De Toulouse c’est le Ramadan en France lol
pas 200 euros par mois mais 6000 euros
je voyage 4 fois par an entre la France et les Philippines et toi avec ton litre d’essence 1,70 ?
Ici moins 1 euros et ta voiture de plus de 10 ans made in ? CHINA car le Made in France même plus dans les hopitaux
Je suis membre d’EVA AIR de Singapore airligne et …
Les gens qui parlent mais qui ne connaissent RIEN j’aime BEAUCOUP
SALAMAT Mabuhay
6000 euros par mois aux Philippines ? J’ai du mal a le croire dans une activite legale
Bonjour Refer,
Vous dites que vous vivez en permanence aux philippines depuis longtemps, et dans un autre post, vous annoncer que vous y allez chaque année avec votre femme Pinay.
Ou est la vérité dans tout cela ?
Cordialement
Richard
Bonjour Emma je viens de tomber sur ton post et tout comme toi je souhaite partir vivre le plus rapidement possible aux Philippines j’y ai passé un mois fin 2019, et je suis revenu en aillant le sentiment d avoir laissé mon cœur et mon âme, les gens sont d une gentillesse à couper le souffle, des paysages magnifiques, j’ai récupéré pas mal d’informations et fais de très belles rencontres.
Afin de réaliser mon projet je dois vendre ma société enfin une partie pour garder mon site e-commerce et vendre ma maison.
Connais-tu les Philippines sais-tu sur quelle île aimerais-tu t’installer?
Au plaisir d’échanger entre futur expat
Je rentre en France chaque année car J’ai aussi de la famille en France.
Instrusteur traineur en Plongée sous marine et Docteur à titre gratuit aux Philippines.
Membre KIWANIS pour les missions médical " GRATUIT "
Pour le visa, si tu ne prévois pas de travailler aux Philippines, un visa touristique est suffisant et il peut être prolongé jusqu’à 36 mois.
Ci-dessous une vidéo détaillée des démarches.
Quand au logement, ne te fait pas de soucis. L’offre couvre largement la demande.