Expédition guidée en montagne - Annapurnas/Everest...

Forum Népal

Dorje est un ami et un guide de rando super cool. On s’est rencontré l’été dernier au Népal quand il m’a guidé dans mon expédition de 10 jours en solo dans les Annapurnas. Il parle Français et Anglais. Il est respectueux, patient, empathique et fait de la rando tranquille en tongs - bon, il a grandit en Everest, c’est de la triche… On est devenu amis et l’hiver dernier il a eu la chance extraordinaire de pouvoir voyager en France et rendre visite à ses amis et anciens clients. ️

Dorje a un rêve et je veux l’aider à le réaliser, parce qu’il le mérite vraiment. Il veut devenir complètement indépendant dans son activité de guide, pour plusieurs raisons dont : sa famille en Everest compte sur lui financièrement parlant, il veut envoyer sa jeune fille à l’école pour qu’elle soit bien lettrée, et bosser autant que possible parce qu’il aime franchement son job. ️

En bref : si toi, cher Routard, ou quelqu’un que tu connais, planifie un voyage au Népal, ou part déjà au Népal prochainement… Dorje connait toutes les régions montagneuses du Népal et surtout il connaît du monde partout où il va, ce qui dans ma propre expérience a tout changé. Tu voudras assurément que Dorje s’occupe de ton voyage. :cowboy_hat_face:

Si tu veux plus d’informations, tu peux déjà échanger avec moi sur ce post. Si tu le souhaites, tu peux aussi contacter directement Dorje (Dorje Tamang) par email ou via WhatsApp: pasangdorjeet@yahoo.com / +977-98-49-38-98-95. Merci beaucoup !

P.S.: j’ajoute quelques photos de mon expédition montagnarde dans les Annapurnas avec Dorje. On y va ? ️

Bonjour Corentin,
Je me permets de t’envoyer un mail car je prépare mon voyage pour le Népal, ce sera une première pour moi dans ce pays et je voulais avoir plus de précisions quant à ton ami Dorje. De plus, je recherche à faire un trek mais entre toutes les informations, je suis complètement perdue entre les treks de l’ Annapurnas et l’Everest. Je recherche avant tout le calme ( et pas de masse touristiques), la rencontre avec la population népalaise et de magnifiques points de vue en montagne.
Si besoin, je te laisse mon adresse mail car j’ai vraiment besoin de tes conseils. Merci beaucoup par avance. Mon adresse mail est alexia.bernia@gmail.com
Alexia.

Une publicité de plus qui s’ajoute aux dizaines semblables déjà présentes sur ce forum …

Bonjour,

Nous avons effectué en octobre dernier un trek au camp de base du Mardi Himal.
Dorje était notre guide et l’organisation était parfaite. Pas le mondre souci durant les six jours que nous avons passés sur les sentiers en sa compagnie.
Une expérience que nous renouvellerons certainement en sa compagnie.

Alain.

Bonsoir,

Je voudrais confirmer que Dorje est un guide très professionnel et très attentionné, qui nous a aidé à réussir le trek au camp de base de l’Everest dans des conditions géniales !

Nous sommes partis avec Happy Népal Trek, très bonne agence qui emploie ce guide.

Le site de Dorje pour travailler avec lui en direct est ici : https://dorjetreknepal.com/fr/accueil-2/

N’hésitez pas à si vous avez des questions.

Nous avons hâte de pouvoir repartir au Népal !

Sujets suggérés

Services voyage