Expérience ebookers

Forum Grèce

Partage de mon expérience pour mon voyage en grèce à Santorin avec ma femme enceinte !!!

Réservation faites en janvier ( N° de voyage 7324597241167 ) , nous sommes en mai, l’hôtel m’annule la réservation soit 10 jours avant.

Hotel " Evgenia Villas & Suites" .

L’hotel, très malhonnet annule la réservation mais uniquement par téléphone et par message whats apps.

Après long discution il vous informe qu’ils n’annuleront pas la réservation via Ebookers sinon ils ont des frais mais que dans tous les cas je n’aurai pas ma chambre d’hotel :

Sauf que ebooker vous annonce que sans annulation pour eux votre réservation est valide et qu’ils ne feront rien !!! Qu’arrivé sur place si je n’ai pas de chambre alors ils me relongeront. Seul je l’aurai tenté mais avec ma femme enceinte vous vous doutez bien que je ne peux pas “essayer”.

Après leur avoir envoyé les screen et demandé d’appellé l’hotel, ils confirment que je n’aurai pas ma chambre et qu’ils vont me reloger.

Sauf que nous sommes à 10 jours du voyages … qu’il n’y a quasiement plus de dispo sur santorin et qu’ils vous reloge au meme prix …

Donc vous vous retrouver d’une suite avec jacuzzi au bord de mer avec vu mer et piscine à un hôtel miteux sans piscine très loin de la mer.

Vous essayez donc vous batailler avec eux pour leur expliquer que vous voulez etre reloger dans un hotel de meme gamme, dans la meme ville… Mais à chaque fois ils vous disent “bien entendu” sauf que ce n’est plus 1500€ mais 2500€ minumum et qu’il y a plus de 1000€ d’écart maintenant… Ils ne peuvent donc pas le valider, mais qu’ils informent leur chef et qu’ils vous rappelle le lendemain.

Le lendemain pas d’appel, vous appellez, vous leur expliquer que l’hotel à 2500€ est maintenant complet que maintenant le moins cher est à 2800€, donc ils vous informe qu’il n’y a pas de soucis et qu’ils vont vous rappeller…etc

Au finale, comme vous voulez passer de bonne vacances, vous louer un hotel à 3000€ avant qu’il n’y est plus de place de votre coté vu que les prix ne font que monté et du coup ebooker se décharge de toutes ses responsabilitées.

Encore une fois, seul, je le les aurai laissé gérer la situation et peut etre ( rien de sure ) qu’ils m’auraient relogé, mais vous vous doutez bien qu’avec votre femme enceinte vous ne pouvez pas jouer à ce jeu là … et ils le savent très bien.

Bref, je vous recommande booking, opodo et bien d’autres avec qui je n’ai jamais eu de probleme mais je deconseille très fortement ebooker !!!

J’ai essayé de vous donner le maximum de précision afin que chacun se fasse son opignon sur leur service !

Benoit.

Bonjour,

cela a fait 3000 euros pour 7 nuits, soit environ 429 euros la nuitée, est-ce bien cela ?

marquis di gorgonzola

Malheureusement c’est pour ça qu’il faut réserver directement auprès de l’hôtel et ne jamais passer par un intermédiaire.
On peut regarder les hotels proposés sur ebookers, booking etc… mais le mieux est d’effectuer une réservation directement auprès du loueur. En plus on paie souvent moins cher que via un site de réservations.

C’est aussi ce que je ne comprends pas dans l’histoire, j’ai toujours réservé directement auprès des hôteliers, pourquoi se compliquer la vie ?

Exactement

Habituellement j’ai toujours réservé par booking et d’autres sans jamais avoir un problème.

la seul fois où j’ai eu un problème via « Agoda »ils m’ont immédiatement relogé sans discuté le prix.

Je dirai donc même que très souvent avoir un intermédiaire est même très bien si celui-ci ne fait pas que encaisser sa commission mais apporte son service.

ebooker n’apporte rien… que du blabla donc effectivement aucun intérêt.

Je ne vois pas trop l’intérêt de payer une comission et un service qui est simplement de vous reloger.

Je suis passée une seule fois par ebookers (j’étais jeune et sans expérience :-))) et je n’ai eu aucun problème… mais quand j’ai vu la différence de prix j’ai vite compris que ce genre d’intermédiaire n’avait aucun intérêt.

Bonjour,

Oui, on le répète sans arrêt, que ce soit pour l’avion, les hébergements, les locations de voitures etc… ne passez jamais par ces intermèdiaires.

Les problèmes ne sont pas “garantis” bien sûr et il arrive quelquefois que les gens en soient satisfaits mais dès qu’un problème se pose on a des difficulotés énormes pour obtenir satisfaction, quand on l’obtient !

Maintenant, on voit très régulièrement les retours de tous les petits malins qui croient en leur bonne étoile et qui pensent faire une bonne affaire jusqu’au jour ou ils sont “piégés” !
Regardez les forums ils sont “truffés” de posts rapportant ces genres d’expériences !

Bon enfin c’est normal puisque même après cette expérience déplorable que vous vivez vous arrivez encore à défendre ces intermédiaires !

A la “roulette russe” on ne gane pas à tous les coups !
Alors a bientôt peut être pour d’autres problèmes !

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage