Expérience nord du Pérou en octobre 2013

Forum Pérou

Séjour huaraz oct 2013Humberto avant d être un excellent guide est avant tout un homme du pays, passionne de la montagne, amoureux de la nature et fervent défenseur de la nature.
Treck de 4 jours hors des sentier battus ou il a su faire partager son pot de connaissance sur la faune, la flore et la montagne.
Des paysages fantastiques, des lieux de bivouac de rêve, le tout agrémente d une délicieuse usine u terroir
Émotions le 4ème jour ou après une vue panoramique sur les deux cordillères , il nous a fait découvrir ses racines en nous i citant sur les lieux de son enfance.
La casa d humberto :
Maison discrète a l écart de l effervescence du centre ville d huarazou, après les efforts de la journée nous avons plaisir a retrouver toute sa famille; humberto pour ses conseils pertinents et son aide précieuse, gladys, son épouse pour sa gentillesse et sa disponibilité afin d assurer notre confort sans oublier la joi de vivre de leurs 3 enfants.
Un séjour baignât dans la convivialité, chaleur humaine, échange, fo fiancé et respect
A commander mperativement
Ps : si vous êtes intéressés je possède coordonnées et site web

Un séjour d’une semaine en Huaraz pour faire un trek de 4 jours avec 3 jours d’acclimatation avec Humberto un guide de montagne que j’ai connu lors d’un précédent voyage et avec qui j’ai une totale confiance depuis notre rencontre.Amoureux de la nature et de son fabuleux pays, Humberto fait partager sa passion et ses connaissances de la faune et la flore locale comme personne.
Ce trek restera un moment fort de ma vie, riche en émotion et partage et j’en ai pris plein les yeux pendant une semaine. Des paysages à couper le souffle et surtout le calme et la tranquilitè, être couper du monde au beau milieu de la Cordillère Blanche c’est tout simplement magnifique…
Humberto me reçoit dans sa maison à l’écart du centre ville de Huaraz, pour partager une nouvelle fois des beaux moments avec sa famille, qui fait que l’on se sent comme à la maison, un vrai plaisir de passer de tel moments après les journées d’acclimatations, idéal pour se reposer et converser autour d’un thé.
Un grand merci à Humberto et toute sa famille pour ses beaux moments et à très bientôt à Huaraz pour de nouvelles aventures.
Tout comme BBelette je recommande fortement Humberto pour son sérieux et son professionnalisme.

Bonjour,

Nous comptons faire le trek de Santa Cruz à partir d’Huaraz mi juin, pourriez-vous me faire parvenir le contact d’Humberto?

Merci beaucoup!!

Sujets suggérés

Services voyage