Expérience positive d'hébergement à l'hôtel Natraj Yes please à Delhi

Forum Inde

je reviens d’un voyage en Inde, avec une amie et lors de notre passage à Delhi, nous avons séjourné à l’hôtel Natraj Yes please (environ 16€/pers/nuit avec petit dej.) , dans le quartier très animé de Pahar Ganj : nous sommes vraiment très satisfaites de l’hôtel qui est confortable, propre et très bien situé (moins d’un km de la gare NDRS), ce qui permet notamment de rejoindre celle-ci à pied …Par ailleurs, le personnel de la réception de l’hôtel est vraiment accueillant et serviable , en particulier Vijay et Ashish qui nous même aidées à obtenir des billets de train pour
Haridvar et Agra …: bref une très bonne expérience que nosu avons envie de faire partager à d’autres …

Bonjour,
Merci pour votre info concernant cet hôtel qui a l’air très bien.
Je connais parfaitement Pahar Ganj pour y avoir séjourné une dizaine de fois entre 2006 et 2018.
En 2006, j’avais logé au Yes Cottage Please situé à proximité du Natraj Yes please et j’avais trouvé la rue bien bruyante la nuit comme dans bien d’autres rues avoisinantes d’ailleurs.
Auriez-vous un conseil pour des chambres calmes, je suppose à l’arrière ? Je vais y retourner en 02/2020.
Merci

Sujets suggérés

Services voyage