Bonjour ,
je rêve depuis longtemps d’embarquer sur l’express côtier(HURTIGRUTEN) pour visiter les fjords de Norvège mais …je suis sujette au mal de mer , leur bateau sont ils assez stables ? quelqu’un connait -il des solutions efficaces pour lutter contre le mal de mer ?( pas de solutions “folklorique” genre bouquet de persil SVP ) j’ai entendu parler de lunettes spéciales , quelqu’un en a-t-il utilisé?
je n’ai pas trop envie de risquer d’être malade pendant toute la durée du trajet !
Merci d’avance de vos réponses
Bonsoir.
Voyager en étéChoisir la navire la plus grandeNe pas voyager au délà de Honningsvåg (Cap Nord)Demander a une farmacie - il y a des remèdes.
Bonjour,
la route de l’Hurtigruten est en très grande partie protégée de la houle du large par des îles à part la partie entre Honningsvåg et Kirkenes et 2 ou 3 autres courts passages.
Vous pouvez regarder dans google earth le tracé de la route que j’ai enregistré et que je propose dans les pages du carnet de voyage de mon 7ème voyage à bord de l’express-côtier sur cette page et les suivantes : hurtigruten - 7 voyages sur l'express-cotier de Norvège : jour 5 croisière mai 2014 à bord du MS Kong Harald - Harstad - Finnsnes - Tromsø