je prépare mon voyage en Guadeloupe en juillet et je voulais prendre à l’avance mes billets de bateau pour aller de Pointe à Pitre vers Marie Galante. J’ai vu sur le site “d’Express des iles” une promo à 20€ l’aller/ retour en voyageant les mardi et jeudi, ce qui me va très bien. Je pense que c’etait le meilleur plan!!
oui mais voila, on dirait que leur site est mort car c’est écrit “pas de départ” pour TOUS les jours… est-ce que cette compagnie existe encore? ou est-il possible de prendre les billets autrement?
merci pour votre aide!
phil122
Vous avez peut être déjàntrouvé la solution… Il faut indiquer le parcours pour avoir les tarifs et réserver. Il y a un contrôle qui manque, on peut en effet faire une demande sans préciser le parcours et du coup on obtient rien. L’Express des iIes est une compagnie importante qui fait de nombreuses liaisons.
flewlov3
ah oui ca va mieux comme ca! je ne trouvais pas où était le probleme^^
merci pour votre réponse rapide!
cindy44sav4
Bonjour,
J’ai une interrogation par rapport à un séjour a Marie galante.
Nous allons passer 3 semaines en Guadeloupe en janvier 20 nous allons louer une voiture des notre arrivée a l’aéroport poip tout le séjour, sur ces 3 semaines nous aimerions passer 1 ou 2 nuits a marie galante.
Que font les voyageurs de leur voiture de location durant les nuits a Marie galante ?
Les gens partent t-ils avec leurs valises ( deux valises chacun) ?
Merci de vos retours d’expérience
anon959694825
C’est le problème. Laisser des affaires dans ta voiture sur un parking !
santorin676
bonjour
si vous n’etes pas en transfert de logements vous laissez vos affaires dans votre logement et emmener le strict minimum pour Marie Galante, si vous etes en transfert il vous faudra malheureusement emmener toutes vos affaires.
Vous pourrez garer votre véhicule à coté de la gare routière, inutile de le mettre sur le parking de Bergevin qui est payant et non gardé la nuit donc aucun intérêt. Par contre évitez de laisser des affaires dedans (comme partout en métropole).