Nous allons 4 jours à Séville en mars, nous voulons profiter un max des visites à faire, où nous conseillez-vous de loger ? Merci
un très grand merci, j’ai hâte…
Bonsoir,
Nous avons séjournée à lappart hotel Resitur. Plutot pas mal situé et avec un super tarif, c’est un bon plan. J’ai détaillé toutes nos visites jour par jour sur cette page des lieux à voir à Séville.
Et pour d’autres idées de sorties , il y a mon carnet de voyage en Andalousie également à disposition.
Bonjour
Vous mets une de nos vidéos pour bien préparer ce super voyage, on y partage bons plans et bonnes adresses, conseils visites aussi (chaîne: le club des Baroudeurs")
Bon voyage à vous !
Bonjour,
Pour séjourner à Séville, il faut faire en sorte d’être à une distance à pied raisonbale de la grande cathédrale.
pour te donner des idées, Je t’invite à jeter un coup d’oeil à mon Week-end à Séville.
Bonjour. Nous sommes actuellement à Séville et logeons dans un appartement très sympa (propre et bien équipé ) qui en fait est une maison entière de 3 étages avec 3 chambres double et une terrasse sur le toit. C’est situé dans une ruelle très tranquille (très apprécié après une journée de visite ) : Calle Virgen de la Luz sur la Calle San Esteban. C’est pas loin du centre touristique (de la Casa Pilatos).
Côté pratique : boulangerie Pan y Più (dans le GR) et Bar Alfalfa (dans le GR aussi) et supérette. Voici le lien : casasevillana@yahoo.es
Mark et Toni parlent anglais et espagnol.
En espérant t’avoir aidé.
grand merci mais j’ai déjà réservé un petit hôtel près du centre, le casual sevilla de las lettras qui m’a bien plu, j’espère qu’il est bien situé aussi, merci quand même