Faire fabriquer des sac publicitaires à Bali

Forum Bali

Bonjour,
Je me rends a bali cet été, et comme je possède un magasin de vétements en france je souhaiterais en profiter pour faire fabriquer sur place des sacs (papier) avec le logo de ma boutique. La fabrication en france étant beaucoup trop chère, je sais que sur place je pourrais trouver des tarifs intéressants; Est ce que quelqu’un connait des frabriquants?
merci pour votre aide

La plupart des objets vendus a Bali ne sont pas fabriques sur place mais a Java ou la main d’oeuvre est bien moins chere (sweetshops & co).

Mais vous trouverez plusieurs centaines de vendeurs de sacs au km2 que ce soit dans le sud (plusieurs dizaines les uns a cote des autres rien que sur JL Kerobokan) ou a Ubud

Il vous faudra attendre d’etre sur place pour passer commande, une semaine de delais (sauf pendant le Ramadan evidemment), prix ridiculement faible, qualite variable suivant le budget.

Aucune idee des frais que vous aurez a payer a la douane en France en rentrant.

merci pour ces infos je passe aussi par java, il est donc peut être plus interressant que je commande a java.
Quelqu’un a t il un ordre d’idée du montant des frais d’expédition et de douane, est ce que l’on peut payer une sorte de forfait tout inclus ou l’expéditeur s’occupe de tout?

Vous prevoyez d’en acheter combien de sacs ?

Quelle taille & budget par sacs ?

Je pense que vous trouverez difficilement un fabriquant à Java pour du petit volume et d’autant plus difficillement un fabriquant qui fait a la fois de l’export. En général ce sont 2 activités différentes …

je pense que je verai sur place mais effectivement je veux pas que ce soit compliqué, car avant tout j’y vais pour les vacances ;;;)))

Sujets suggérés

Services voyage