Faire la fete à Paris

Forum Paris et l'île de France

bonsoir, voilà dans 2 semaines , je pars à paris avec une amie et comme le titre l’indique, j’aimerai bien savoir où sortir tout en évitant les champs.
on aime bien les lieux style bar boite où l’on peut danser, avec de tous styles comme musique.nous avons 28 ans. j’ai entendu parler de la bastille ou saint germain??? des idées peut etre
mercii

Bastille a bonne réputation en ce qui concerne la vie nocturne, de mon côté j’ai jamais testé. Je connais plutôt châtelet, y’a pleins de petits resto sympas et des bars pour finir la soirée. AJe conseille des bars comme le café Oz (il y en a plusieurs dans Paris)

ok, merci beaucoup, je vais regarder ça de plus près alors!!!

A ménilmontant( autour de la rue Oberkampf) il y a pas mal d’endroit sympa pour faire la fête: le charbon, le café cheri, le quartier général…

ok merci, je vais regarder ce coin là aussi alors!!!merci

La Bellevilloise et La Maroquinerie

regardes aussi la programmation de l’Alimentation Générale, rue Jean-Pierre Timbaud dans le 11e, en semaine le prix de l’entrée est très attractif (gratuit ou 5€). Souvent des concerts, ça danse et c’est bonne ambiance!

C’est une très bonne idée d’éviter les champs. La Bellevilloise est un endroit top pour sortir à Paris avec plusieurs salles…
Sinon vous avez aussi un très bel endroit, le China, où l’on peut manger, prendre un cocktail ou assister à un concert ou tout faire dans la même soirée car il est sur plusieurs niveaux (voir cet article sur le restaurant le china club). C’est près de Bastille, on y va souvent et on est jamais déçus !
Anna & Julien

super,je n’ai que l’embarras du choix maintenant, je vais regarder tout ça de plus près!! merci à tous!

Sujets suggérés

Services voyage