Faire le Kawah ljen depuis Bali

Forum Indonésie

bonjour
nous partons en famille (8 pers) cet été à bali .nous aimerions faire l’excursion du volcan kawah ljien à partie de bali en prenant le ferry à gilimanuk ,nuit a ketapang puis ascension en 4x4 et descente du volcan et retour bali .est ce possible sur 2 jours.est il possible de le faire sans passer par agence pouvons nous trouver facilement des taxis nous sommes 8 adultes.si nous devons reserver une agence en avez vous une à me recommander.merci pour tous ces renseignements

bonjour
l’agence perama fait le ljien.Voir le site. Bon voyage

Bonjour,

C’est même possible de le faire en moins de 24h avec de la chance.

Mais le faire sans agence… Je ne pense pas que ce soit possible. Mais tu trouveras sur place plein d’agences qui te proposeront l’ascension.

C’est possible d’y aller en minibus (ou bus je pense), ça devrait vous couter moins cher. Les agences te diront que ce n’est pas possible, mais ce n’est pas vrai. J’en ai vu sur le parking du mont Ijen.

Sur place, ne prenez surtout pas de guide. il y a un seul chemin et c’est IMPOSSIBLE de se perdre. Prenez une lampe torche au cas où et un trépied pour prendre des photos de nuits.

Si jamais, on a écrit un article sur note blog à ce sujet : Java Est | viatori

Bon voyage,

Merci beaucoup pour ta reponse .oui en consultant les diverses discutions sur le forum je pense etre obligé de passer par agence ne serait ce que pour l ascension en 4 x4.Et j espere faire le reste par nous meme.j ai vu que les hotels de la region proposent tous l excursion.une fois l hotel reserve je pense que nous prendrons l excursion proposé par celui ci

Sujets suggérés

Services voyage