Faire un trek dans les rizières du Nord avec transport privé au départ de Manille Banaue, des conseils ?

Forum Philippines

Bonjour à tous,

en voyage du 15 au 30 mars avec des amis, nous souhaiterions faire un trek de 4/5 jours dans les rizières du Nord. Afin de ne pas perdre de temps nous souhaiterions partir de Manille à Banaue en début d’après midi, en transport privé.
Si certains ont des contacts, je suis preneur

Également, si vous avez des suggestions de guides ou d’agence pour le trek!

Bon voyage à tous!

Bonjour, nous revenons d’un séjour de 2 semaines aux Philippines. Lors de celui-ci, nous avons effectué le trajet que vous évoquez ainsi qu’un trek de 3 jours dans les rizières. Nous avons eu affaire à un super guide :Graham Zoro Hangdaan. Il s’est occupé de tout : notre transfert de Manille vers Tagaytay ainsi que la visite du volcan Taal, le transfert vers Banaue, la nuit d’hôtel, le trek de 3 jours avec logements en chambre d’hôtes ainsi que le transfert vers l’aéroport de Clark. Il a tout pris en charge. Et cela à des prix vraiment concurrentiels. Vous pouvez le contacter via Facebook. Nous vous le recommandons. En plus c’est vraiment un très chouette gars.

Bonjour, est-ce que vous auriez un mail ou un site pour le contacter? :slight_smile:
Merci!!

Bonjour, est-ce que vous auriez un mail ou un site pour le contacter? :slight_smile:
Merci!!

Bonjour le post et déjà passé mes je répond pour les prochaine qui auront besoin ! Pour aller ds les rizières il est possible de prendre un vol Manille /Cauayan. 1h. Ensuite prévoir un transport privé jusqu’à Banaue. 3h.
Pour notre part nous avons tout organisé ac notre guide Franz, il est génial et je dirai même inoubliable ! N hésite pas à le contacter via Facebook à trekking Franz guide ou Franz France.

bonjour,
je ne parviens pas à trouver cette personne
auriez-vous svp un mail pour le joindre ?
merci d’avance

Bonjour
combien a coûté votre guide
merci

Tout ce que je peux te dire moi,
.
c’est que les Philippines reste mon plus grand coup de cœur de voyage, après un séjour topissime à Busuanga dans des coins pas répertoriés sur les blogs, concocté avec l’agence de Cebu Philippines Tropicales et une virée en solo classique à Bohol.
.
Pour ce deuxième séjour, Rebelote bien sur, la même équipe pour cette fois Banaue-Batad-Hapao-Bontoc, ils organisent aussi (comme le post précédent) leurs périples en avion via Cauayan puis jeep ce qui me paraît top top génial, font dans la foulée Cauayan-Coron sans passer par la case stop Manille !
.
Oui, je sais, c’est Busuanga une deuxième fois, mais j’ai trop trop adoré le lodge Himulak, que…pas faire autrement. Pour finir en solo à Siargao.
.
Voilà, c’est parti pour un deuxième voyage aux Philippines.

Bonsoir
c’est très cher sachant que le salaire moyen mensuel est 16000php

Hello, presque 100€ par jour pour le guide !
.
Si tu colle encore tes 8 jours de transport privé, hôtels, repas etc.
.
Du coup… ça me rassure, notre devis chez Philippines Tropicales me parait pas cher.

C’est pas grave tu a fais le bonheur d un philippins jeu espère que tu a bcp apprécier

Sujets suggérés

Services voyage