Nous organisons notre voyage pour mai 2015.
Nous venons de France pour nous diriger vers le Nord du Portugal en voiture.
Est-ce qu’une étape à San Sebastian est bien pensée ? Il semble que ce soit très difficile d’y stationner, que les pensions soient prises d’assaut et les prix un peu élevés.
Bref, pourriez-vous me faire profiter de vos conseils avisés, peut-être que nous aurions intérêt à faire halte ailleurs pour passer la nuit sans trop nous écarter de notre route ?
Pour l’hébergement si vous vous y prenez dès maintenant, vous pouvez certainement trouver quelque chose de raisonnable mais il est vrai que San Sebastian est cher, notamment dans les zones touristiques.
A un peu plus d’une heure de route, il y a Bilbao, qui est moins cher mais difficile de s’y garer aussi.
Castro Urdiales, en Cantabria, est très jolie aussi. Il y a également de très jolis villages entre San Sebastian et Bilbao mais tout dépend de ce que vous avez envie de voir, de votre itinéraire et de si vous cherchez juste un endroit pour passer la nuit.
Bon voyage!
bounty223
J’étais à San Sebastian la semaine dernière.
Oui , ça vaut vraiment le coup d’y faire une halte .
En février , aucun souci pour se garer en parking souterrain en ville (début juillet on avait trouvé facilement aussi) mais les parkings sont très chers (24 € la nuit au Parking Kursaal).
Nous avions fait le choix de louer un appartement tout près de la plage de la Zurriola et nous n’avons pas regretté .Quel spectacle .En mai , vous serez encore hors saison pour les tarifs et la fréquentation à moins de tomber sur un pont.
Il y avait 2 hotels au coin de la rue, bien placés .Même si le Kursaal barre un peu la vue .Rue calme , face à la mer , bus fréquents , commerces , un excellent quartier (quartier de Gros) .Plusieurs parkings (payants bien sur).
pension Kursaal
hotel Arrizul
lgouss4
Merci à tous pour vos contributions !!
Nous ferons plutôt étape à SS une autre fois quand nous aurons plus de temps ; pour cette fois nous ne sommes que de passage.
On s’arrêtera plutôt en France pour la nuit, à mi chemin avec le Portugal depuis Paris.
gouly025
bonjour,
je je viens de voir votre message j’aimerais connaître le site ou vous avez réservé votre logement car je suis actuellement à la recherche d’un pour juillet.
merci d’avance
bounty226
réservé sur homelidays mais il était tellement bien qu’il n’est surement plus libre en juillet.