bonjour a tous je partage mon aventure car elle as étais magnifique j’ai vistité bali comme aucun touriste a pus le voir des sentiers unpraticable par les voitures et en scooter aucun souci et tous ça grace a une personne qui et francophone et qui se prénome sudiana.
un nom que vous allez surment retrouvé un peux partout , il va vous emmener dans des coins a pas chere pour dormir ou manger , hummm humm de la langouste qui fais 1.5 kg pour même pas 10 euros , il va pouvoir vous avoir vos souvenir a pas chere , j’ai fais de la plongé et il ma trouvé des super centre et sans risque , et plein d’autre belle chose .
ses pour ça que je ne pouvais ne pas mettre de commentaire a sont sujet certe il y a beaucoup de guide francophone la bas plus chere que lui j’en ai beaucoup contacter, mais comme lui et en scooter même si il ya aussi la voiture , il y en a qu’un !!! il demande 35 euros par jour se qui comprend sont scooter sont essence et les frais de parking , il faus juste lui payé sont repas du midi et ça ses pas un souci car il est pas gourmand et il va vous emmener manger dans des coins super bon et pas chere , juste un exemple pour vous donner une idée , brochettes de poisson avec bouillon de poisson et ses boulettes avec du riz et ses légume + la boisson pour deux personne 50 000 roupia se qui fais 4 euros , wahoooo et il va vous loger dans des super coin entre 7 euros et 15 euros la nuit , wahooooo, donc si vous voulez faire un voyage au bout du monde ça ses le plus dure , 20 heure de trajet lollll, a pas chere et en avoir plein au yeux , contacter sudiana ( sudiana84@gmail.com ) il as aussi un facebook .
et n’hésiter pas a me contacté je vous donnerais plein d’astuce et de conseil pour que votre voyage soit aussi magnifique que le miens la étais .
jérémie .
Bonsoir Jeremie,
J’espère que tu n’est pas francophone vu ta façon d’écrire.
Un chauffeur en scoot à 35 euros/jour + les repas, si cela marche, j’arrive à bali de suite et en embauche une centaine pour ma nouvelle société de transport.
Si tu as à des bons plans pour des villa à 1.500 euros/nuit, fait moi signe.
A part ça, bonjour la promo, je ne pense pas que tu vas rester longtemps avec cette info sur le forum, un conseil, essayes de faire autrement …
Phil;
elvis,
j’espère que tu es meilleur en chant qu’en orthographe…wahoooooooooo!!!
j-louis