J’ai 43 ans et je viens de me séparer de mon ex femme, elle est tombée amoureuse d’un thai qui la paye 100 euros par jour: Elle ne veut plus de moi dans sa vie, elle garde la maison le terrain la voiture et vie avec son copain dedans, au moins j’ai pu ramener en France mes deux petites filles. J’ai du travail en thailande environ 2500 euros pas mois mais je suis bloqué ici maintenant.
Je vais faire une demande de RSA et je peux vivre chez mon père. Je suis en dépression et j’ai peur d’être seul toute ma vie.
Est-ce qu’il est possible de faire venir une Thailandaise en France pour un court séjour si on est au rsa?
Faut-il que je divorce et me remarie pour faire venir une petite amie?
Anonyme2
!!! Faite attention, certaines savent très bien cachez leur jeu, etais unnpeu comme vous, ai bien fait précaution que ma futur ex, thaie, divorce pas encore prononcer, après 5 ans, elle a retirer son masque et en fait, ce n’ était pour elle qu’ un mariage gris!!! Oui, faites attention à vous
clune3
Très mauvais calcul. Pourquoi ne pas chercher de l’aide auprès d’un bon thérapeute?
Bonne chance.
paul134
Bjr,
Mais que faites vous en France??? je peux comprendre qu une séparation puisse anéantir un homme, mais vous avez vos deux filles.
Vous avez la chance de pouvoir travailler en Thaïlande avec un bon salaire, revenez y…surtout pour vos deux filles… Vous allez galérer en France.
Pour votre divorce, si vous avez garder les preuves de vos versements vers son compte pour acheter votre maison et votre terrain, vous en récupérerez 50%. Faites vous assister par un bon avocat. Le site de l’ambassade en agrée plusieurs.
Vous savez qu en Thaïlande, l’on ne reste pas très longtemps seul. Vous referez votre vie facilement. À vous faire attention lors de vos prochains investissements dans ce pays: voiture, scooter peuvent être à votre nom si vous possédez un work permit… pour une maison, il y a manière d’en être propriétaire aussi , via une société.
Pour le reste , oubliez… au ras, hors de question qu une de vos copines vienne vienne en France.