Bonjour à tous,
Pendant mon road trip californien, je reste 4 jours à Los Angeles et j’aimerai savoir si c’est faisable de faire Warner Bross et Universal dans la même journée ?
Sachant que notre hôtel est a coté de Warner Bross, je pensais prendre le premier tour de visite et ensuite aller a Universal. Qu’en pensez-vous ?
Bonjour
En prenant le premier tour à WB à 8h15, vous pouvez etre vers midi à US.
Par contre, réservez le.
Il vous restera une demi journée sachant que US ferme plus tard en été. (donc jouable)
oui c’est possible mais est ce avantageux?
Arriver après l’ouverture à Universal c’est:
- se garer très loin sur le parking
- ne pas profiter des attractions très convoitées sans faire la queue
donc pas mal de perte de temps. Mais s’il n’y a pas d’autres solutions
…
Tout à fait Mayannick.Mais vers midi, il y a un peu moins de monde (les américains grignottent !!!) et en fin de journée la fatigue apparait et les premiers arrivés quittent le parc.
Heu… je n’ai pas remarqué qu’ils grignotaient plus à midi que le reste de la journée! !!! Et puis ils le font dans les queues pour s’occuper
Bonjour,
attention, la fin de matinée est la période où les cars d’enfants etc arrivent, d’où l’intérêt d’arriver pour l’ouverture. (parfois le parc ouvre à 9h il me semble).
Si vous n’avez pas le choix, tant pis, mais si vous pouvez, faites Warner et Universal deux jours séparés.
Pour Universal, en arrivant à l’ouverture, quitte à repartir en fin d’après-midi si vous avez déjà tout fait par exemple.
Il existe des fastracks autrement, si vous souhaitez mettre un peu plus dans le budget.
merci pour toutes ces réponses,
Malheureusement je n’ai pas le choix, si je veux faire les deux, ce sera dans la meme journée.
Mais effectivement, pour Universal, j’avais pensé prendre le Pass pour éviter de faire la queue pour gagner du temps !! es-ce que c’est une bonne idée ?
Bonsoir
C’est pas une bonne idée, c’est une excellente Idée :)))
Dans votre cas.