Coucou!
J’aurais voulu savoir quel moyen de transport vous me conseillez pour aller de Galway aux falaises de Moher?
Merci à tous
Coucou!
J’aurais voulu savoir quel moyen de transport vous me conseillez pour aller de Galway aux falaises de Moher?
Merci à tous
la voiture of course !
Heu… et si on est à pied???
Depuis galway, il y a des circuits en autocar organisés (Falaises de Moher et aussi le Connemara).
Par contre, nous avons été un peu déçus par les falaises parce qu’il est interdit de les longer. Du coup c’est vite fait comme balade…
Les falaises sont belles vues d en bas, comme a etretat. Pour cela allez a Doolin qui est un superbe village.
Bonjour,
J’ai vu sur le site de Bus Eireann qu’il y a des bus qui vont de galway aux falaises ou de galway a doolin.
Bus de Galway à Doolin, puis pieds, stop, ou quelque bus pour les falaises.Ce n’est pas très loin de Doolin…
Effectivement, c’est de plus en plus clôturé et sécurisé, ce qui n’empêche pas de s’approcher quand même (en tous cas, la dernière fois que j’y suis allée)
Il faut dire que les autorités en ont marre de ramasser les touristes tombés dans la mer…
Et c’est très beau vu d’en bas, en bateau
Alors il est interdit de les longer en théorie parce que tu peux tout de même très bien le faire.
Nous avons fait un ballade d’une dizaine de kilomètre en longeant les falaises et en allant voir l’espèce de tour que l’on aperçoit à l’horizon, à gauche face à la falaise.
prendre le bus / prix raisonnables en Irlande
il vous conduira directement dans une auberge de jeunesse à doolin / il s’arrete devant → doolin hostel " paddys" / c’est sur le routard
pas cher - propriétaire hyper sympa - ambiance décontractée et tranquille
en juillet 2010 on devait y passer une nuit on y en a passé 3, tellement on s’y sentait bien
une fois sur place le proprio explique comment aller aux falaises par une superbe rando qui part de chez lui et longe les falaises jusqu’au site. cela permet d’eviter la foule, de voir des paysages qui vallent largement ceux du site lui même un peu trop touristique à mon gout (mais qui vaut qd même le déplacement) et d’éviter de payer le prix exorbitant du parking du site.
pratiquement en face de chez lui il y un pub avec musique tous les soir et ambiance ++. pub o’conoor
du port de doolin on peut aller visiter les iles d’aran qui sont assez près
enfin, même si a première vue le village de doolin ne paye pas de mine, il faut absolument s’y arrêter, pour son charme, la musique de ses pub , les balades qu’on peut faire a partir de là et pour l’humour et l’amabilité de proprio du DOOLIN HOSTEL .
attention en irlande il peut faire très beau comme un temps très pluvieux–> bien s’équiper…goretex de la tête aux pieds c’est l’idéal
l’Irlande est un pays fabuleux par ses paysages et par l’accueil des irlandais.
Bonjour,
Est ce que vous pourriez me dire combien de temps et la distance de marche pour aller de Doolin aux falaises de Moher à pieds?
Merci
10/12 km, au moins 3 heures.
Mais quelle vue!
Bon, à faire un jour de beau temps…
Bonjour,
Il y a 2 ans, n’ayant pas de voiture, j’avais pris pour la journée un bus touristique de la compagnie Bus Eireann qui faisait les falaises de Moher et un tour dans la magnifique région du Burren. C’était vraiment superbe et très sympathique. Je vous le conseille.
Bonjour,Votre avis m’intéresse !En effet, je vais faire découvrir Dublin à mes parents cet été et ils rêvent de voir les falaises de Moher. La plupart des agences proposant les excursions depuis Dublin ne proposent qu’en général une visite de 1H30-2H00 et nous souhaiterions simplement y passer le temps qu’il faut. Si en plus, Bus Eireann propose une visite du Burren, c’est exactement ce qu’il me faut ! Le hic, c’est que nous logeons à Dublin et devons donc prendre les transports depuis la capitale.Pourriez-vous, s’il vous plaît, m’indiquer un lien où il est possible de réserver cette excursion ? Avez-vous eu bien le temps de profiter sur place ?Merci d’avance de votre retour et bonne journée !