Faliraki : climat et tranquillité

Forum Grèce

Bonjour a vous,

nous souhaitons partir avec notre fils de 1.5 ans dans un hôtel vers Rhodes a 2km de Faliraki au mois de juin. J’ai vu qu’il fait environ 30 degrés mais la mer a 20… Je me rends pas compte,c’est assez chaud pour se baigner?
Et j’ai lu que Faliraki était réputé pour sa vie nocturne, est-ce très dérangeant au mois de juin?

merci

Il y a des gens qui se baignent toute l’année… la chaleur c’est assez subjectif…
Je trouve c’est suffisant pour se baigner mais bon chacun ses gouts…

Oui Faliraki est une vraie boite de nuit à ciel ouvert à cause des charters entiers d’Anglais et d’Allemands qui débarquent et donc le but premier est de se saouler.
C’est vrai qu’il serait peut etre bon de trouver un autre point de chute!!

Je serai bcp plus mesuré que la réponse de Caroline.
J’étais à Faliraki 2ème quinzaine d’août 2014 et il faisait très chaud avec une mer chaude, même trop chaude à mon goût … mais normal car on était à la fin de l’été.
Oui Faliraki est une station qui bouge le soir mais les boites de nuit sont concentrées dans l’hyper centre, moi j’étais un peu plus loin et franchement je n’ai pas été dérangé.
Non pour moi c’est un très bon choix sur l’île. Vous êtes à 20 minutes de Rhodos la capitale de l’île en bus ou en voiture.
Voilà !

Bonjour,

Tellement d’autres endroits que Faliraki sur cette île !

Je rejoins Caroline dans son “manque de mesure” (humour), Faliraki est un des plus mauvais choix sur cette île mais bon il y a des amateurs… sinon ça ne serait pas le cas !

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage