bonjour a tous
nous partons dans un mois a ko samui dans un premier temps et apres certainement ko chang et pourquoi pas ko tao
nous partons en famille , un bebe de 9 mois et une petite fille de 3 ans
nous cherchons un endroit ou nous poser , et j ai besoin de vos precieux conseil
nous cherchons un peu de confort( pour les enfants) mais voulons eviter le tourisme de masse, nous recherchons l authenticité …enfin autant que possible…
nous sommes adepte du snorkelling alors le reve serait de trouver un bungalow sur une plage ou nous puissions faire du snorkelling…mais ou?
avez vous des endroits a me conseiller?
merci d avance
bonjour nous sommes partis en thailande et notamment à ko tao en 2009, c’était splendide et surtout ko nang yan qui est protégé et qui est à coté de ko tao, nous avions pris un superbe hotel car nous étions en voyage de noces : charm churee villa, à voir pour les prix mais il est juste magnifique et le personnel est super.Nous sommes interessés par votre message car aujourd’hui nous avns deux enfants et nous aimerions partir en thailande avec nos enfants qui durant notre voyage auront 1 an et 4 ans. j’espère que plein de gens vont vous répondre.Pour ko chang un ami y a été et m’a affirmé qu’il avait adoré et que c’était un lieu unique voilà
"Eviter le tourisme de masse " , comme tout le monde, je n’ai jamais vu ici ou ailleurs quelqu’un se prendre pour un touriste , et pourtant …
excusez moi je me suis trompé je voulais dire ko phang gan et non ko chang
si si… je suis une touriste!! bien sur mais je peux aimer les endroit plus calme…
moi aussi j espère que plein de gens réponderont a mon message mais pour me donner des infos et pas pour faire des commentaires stupide
merci
Bonjour,
Nous allons sur ko samui fin mars nous ne connaissons pas mais voici le site sur lequel j me suis appuyé pour me faire une idée.
Comme nous serons deux, sans nos enfants cette année ;-), nous ne réservons rien à l’avance mais peut être que vous avec les enfants c’est plus confortable de d’avoir un point de chute à l’avance
J’espère que ça vous aidera… je le trouve pas mal fait !!
http://samui-info.com.r24.asia/677259/Cactus-Bungalow/cur=USD
bon voyage…
Désolée j’ai mis un lien directement sur un hotel, voici la carte plus pratique…