Familles nomades en Mongolie

Forum Mongolie

Bonjour à tous,

J’ai 23 ans et je pars seule en Mongolie pendant 3 mois (Juin, juillet, août 2017).
Je m’y prends un peu tard mais je suis à la recherche d’une famille de nomades qui serait d’accord de m’accueillir pour quelques semaines.
Les circuits touristiques proposés par les agences de voyage ne m’intéressent pas. Je cherche un véritable échange avec les habitants et la nature, et surtout, prendre le temps (ne pas “consommer” le pays comme c’est parfois le cas).
Si vous avez des contacts sur place ou des conseils, n’hésitez pas à me les partager!

D’avance merci pour vos réponses,
Belle journée,

Aline

votre soucis premier est de trouver un visa de mois car c est presque impossible a avoir
voyez avec les agences qui font les visas si ils ont une solution
mois sont faciles a voir car 30j a demander en france et sur place on prolonge de 30 jours

pour adresse contact fazmille nomade ai tout envoyer en message prive

Bonjour Aline !

je suis tombé sur ton message en faisant des recherches car nous partons à 2 pour presque 1 mois en Mongolie et les expériences récentes comme la tienne sont rares !
Nous esperont pouvoir organiser notre voyage sur place à 2 et pas en groupe sans que cela ne nous coûte trop cher et loin des touristes aussi… Comment s’est passé ton voyage alors ?!
Merci d’avance,

Melissa

Sujets suggérés

Services voyage