Fans de K-pop ou de culture coréen pour un voyage en Corée a séoul

Forum Corée du Sud

Alors voila,
Je compte voyager en Corée du sud précisément juste Séoul et personne dans mon entourage n’aime la Corée pour m’accompagne dans mon voyage donc je me suis dit pourquoi pas chercher personne partante alors pour le voyage parfait c’est 2 mois même 3 mois mais pour certain c’est un trop grand budget Donc j’aimerais savoir qui est intéresser par ce voyage et quel la durée qui peut se permettre ? Son budget ?

Pour ma part je compte séjourner a Hongdae dans un studio et j’ai un budget non limité pour a peu prêt 45 euros la nuit je compte y rester 2 mois ou 3

Bonjour j’y serai avec une personne, normalement du 28 juillet au 1er septembre.
Si ca te dit =)

Hello :slight_smile: Ça serait pour savoir, ce serait quelle période ? Car je compte aussi y aller 2-3 mois !

Salut ! J’aimerais savoir c pour quelle periode aussi ? J’compte y aller pour 2-3semaines voir + selon mon budget

Bonsoir,

je compte y aller du 1er aout au 27 octobre, si tu es toujours intéressée n’hesite pas à me contacter. ^^

J’y serais à partir du 19 Juin pour environ 9mois , si vous voulez que l’on se voit sur place , contactez moi ! :slight_smile:

Salut tout le monde !! Je suis dans le même cas, je pars du 1er au 31 aout à Séoul,(peut etre avec une amie) ! ça serait sympa de faire une rencontre là bas :)En aout ça arrange tout le monde ?

Pour le budget c’est vrai que 3 mois ça fait beaucoup, mais ça doit vraiment valoir le coup !
C’est votre premier voyage ?

Bonjour,

Je vois qu’on est tous intéressé pour se rencontrer en Corée, cependant, personne jusqu’ici ne donne de suite.
Je propose à ceux qui le veulent de se rencontrer dans un café ou un restaurant au mois d’août afin de partager nos expériences et pourquoi pas programmer des sorties sur Séoul ou autres régions.

A vous de me dire si cela vous tente ^^

Bonjour,Zahira.ouioui à raison ca serait bien de se programmer un resto et on pourrait faire quelques sorties ensemble genre le parc d’attractions ca serait cool no?!

salut :slight_smile:
moi aussi j’y serai pour le moi d’aout en entier ; c’est fort possible que je me joigne a vous
ah au faite le voayge c’est un korea road -peace walk- une sorte de tour de la corée ac sac packtage provision marche a pied grande vilel plage et autre…
ça serai sympa d’en discuté
bon courage

Salut,

Peut en dire plus sur ce korea road peace walk?

Merci

Peux tu en dire plus sur korea road peace walk stp? DSL ^x^

Peux tu en dire plus sur korea road peace walk stp? DSL

salut ^^ ; avec plaisir
au faite le voyage consiste a avoir un sac a dos des provisions une tente ; et de faire le tour des grandes ville en corée - ville touristique - fun - plage - camping - montagne - connaissance d’autrui - gastronomie - au faite le truc de peace walk c’est que la majeur partie des tragets se feront a pied ^
^ il se peu que ces traget soit un peu long ; c’est une sorte de road trip mais en corée

Sujets suggérés

Services voyage