Nous partons en Thailande du 3 au 24 février 2013. Après 3 jours à Angkor, nous revenons en Thailande et faisons de l’itinérant dans le pays pour finir qq jours à Bangkok.
La période étant très touristique doit-on obligatoirement réserver dés maintenant ou peut faire comme nous avions l’habitude de pratiquer en Chine : Quand nous arrivons dans une étape (2 à 4 jours) nous réservons pour l’étape suivante.
Merci beaucoup de vos réponses
glen-coe2
Salut
En juillet aout, je ne réserve jamais rien en Thaïlande. Sur des dizaines de fois jamais eu de soucis. Les rares fois où mon hôtel était complet, il y en avait un autre à côté. Je ne vais pas ds les gds hôtels, plutôt New Siam GH 2 ou Suk 11. En février je ne sais pas.
Mais en voyage jamais je ne réserve jamais… trop prise de tête: arriver à l’heure donnée, perdre du temps à réserver, parfois donner ses coordonnées bancaires, … c’est bien sûr personnel… mais en Asie, cela fonctionne très bien ainsi.
Gilles.
thailandeur3
L ideal est de reserver les 2 ou 3 premieres nuits a bkk. puis effectivement apres, tout peu s enchainer relativement facilement . .
tout depend quand meme du style d hotels que vous recherchez .
Si vous souhaitez reserver par Agoda ou autres ?
vous risquez souvent de lire … complet … normal c est la securite pour reserver .
les prix sont egalement attractifs …
sinon dans l ensemble , les guesthouses prennent les clients au fur et a mesure .