Faut-il réserver en Thailande ?

Forum Thaïlande

Bonjour,

Nous partons en Thailande du 3 au 24 février 2013. Après 3 jours à Angkor, nous revenons en Thailande et faisons de l’itinérant dans le pays pour finir qq jours à Bangkok.

La période étant très touristique doit-on obligatoirement réserver dés maintenant ou peut faire comme nous avions l’habitude de pratiquer en Chine : Quand nous arrivons dans une étape (2 à 4 jours) nous réservons pour l’étape suivante.

Merci beaucoup de vos réponses

Salut
En juillet aout, je ne réserve jamais rien en Thaïlande. Sur des dizaines de fois jamais eu de soucis. Les rares fois où mon hôtel était complet, il y en avait un autre à côté. Je ne vais pas ds les gds hôtels, plutôt New Siam GH 2 ou Suk 11. En février je ne sais pas.
Mais en voyage jamais je ne réserve jamais… trop prise de tête: arriver à l’heure donnée, perdre du temps à réserver, parfois donner ses coordonnées bancaires, … c’est bien sûr personnel… mais en Asie, cela fonctionne très bien ainsi.
Gilles.

L ideal est de reserver les 2 ou 3 premieres nuits a bkk. puis effectivement apres, tout peu s enchainer relativement facilement . .
tout depend quand meme du style d hotels que vous recherchez .

Si vous souhaitez reserver par Agoda ou autres ?
vous risquez souvent de lire … complet … normal c est la securite pour reserver .
les prix sont egalement attractifs …

sinon dans l ensemble , les guesthouses prennent les clients au fur et a mesure .

cordialement

bjr

ca dépend de la saison…

EN AOUT j’ai jamais reservé

en fevrier je crois que c’est la haute saison

donc il vaut mieux reserver

bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage