bonjour
je pense partir pour le yucatan en janvier et fevrier 2018
j’ai l 'habitude de voyager,surtout en ASIE ,et je fais mes reservation soit sur place,mais principalement sur BOOKING 1ou2 jours seulement d avance, parfois la veille
est ce possible pour le yucatan ,car sur booking certains hotels sont deja complets ?
peut on trouver des hebergements sur la plage a un tarif correct
toute adresse pas chere sera la bienvenue
merci d’avance
C’est une des périodes la plus chargée en raison de l’invasion touristique américaine (qui vient hiverner);
Le Yucatan, c’est grand, tout dépend où vous compter aller.
En principe les grandes stations et pour ce qui concerne le front de mer sont chères
(normal, c’est du business pour des clients qui peuvent payer)
Le pas cher n’est pas toujours en bord de l’océan, cela existe vu le nombre incroyable de patelins,petites villes (ou grandes)
Pas besoin de réserver, vous trouverez toujours, vous signalant qu’il y a une hotellerie mexicaine traditionnelle dans les patelins pas chère et comme on dit “à l’ancienne”
Personnellement c’est celle-là que je fréquente sans jamais de problèmes (et ou que je sois à travers le Mexique)
merci
Bonjour,
Personnellement j’ai organisé mon voyage avec une agence locale tenue par des français et, sachant que le Yucatan est la région la plus touristique du Mexique, Brigitte de l’agence m’a recommandé que l’on fasse les réservations dès maintenant car les jolies hôtels à un prix correct sont très vite complets… Ce serait dommage qu’il ne vous reste que les gros all inclusive sans charme et en plus très cher, si je peux me permettre. De plus, sur les prix du site booking les petits déj ne sont pas inclus et il faut rajouter les taxes, on s’y perd…
Bonjour
pourriez vous me communiquer les coordonnées de votre agence car nous partons aussi en février et nous aurions besoin de conseils concernant les hôtels.
Merci
Regardez sur zonaturistica.com Il vaut mieux réserver car c’est la haute saison Moi pour avoir ce que je veux je réserve même en trés basse saison
Ok merci je vais jeter un coup d’œil