Faut il visa russe pour transit via Moscou vers Mongolie

Forum Mongolie

Bonjour,
Nous partons pour la mongolie via Moscou ou nous restons en transit quelques heures.

En plus du visa pour la Mongolie, faut il un visa pour la Russie ?

Merci pour votre réponse.

bonjour,

transit? qu’entendez vous par transit? je veux dire que si comme je pense vous partez de Paris et votre avion va atterrir a Moscou ou de là vous changer avion pour voler vers les terres de gengis Khan donc vous restez dans l’aerogare de Moscou vous n’avez pas besoin de visa de transit car vous ne sortez pas hors de l’aeroport, vous ne passez pas la douane et autres controles pour sortir et allez en ville.
une fois descendu de votre vol vous vous dirigerez vers la zone de transit (panneau indicateur) là on vous demandera vos billets comme votre passeport et si tout est en regle la porte magique va s’ouvrir et vous vous retrouverez dans les salles d’embarquements, il ne restera plus qu’à choisir la bonne sale pour ne pas manquer le départ vers la Mongolie (la salle si cela n’a pas changer depuis la dernière salle n’est pas loin de cette fameuse porte qui sépare le controle des voyageurs en transit)

et même si j’arrive trop tard avec mes infos pour la Mongolie car vous serez dejà organisé, vous savez tout sur le pays mais si vous avez encore qq minutes vous pouvez voir mes pages partiques et qui sait y trouver encore une info manquante? terramongolia.com

allons souvent la bas on peut donc vous brifer, aider, donner un humble avis et nos bons plans comme adresses qui pourraient faciliter votre sejour la bas?

plus me contacter

bon voyage

Bonjours, je me permets de me greffer à la conversation pour avoir une réponse: Mon billet pour la mongolie nècèssite une escale à pekin! Je ne change pas de terminal mais dois-je prévoir un visas chinois?

on nâ jamais besoin de visa en cas d’escale que l’on change ou aps de terminal car on est considere en transit et on ne quitte pas la zone aeroport donc internationale et on justufie d’un billet pour plus loin. donc non pas besoin de visa pour la chine puisuqe vous ne sortez en aucun cas de l’aeroport pour vous promener… bon voyage

plus pour la Mongolie? www.terramongolia.com et me contacter au besoin

bon voyage

ok merci pour cette réponse rapide et efficace!

Bonjour mon idée est de faire Paris Moscou // et le lendemain Moscou Irskourk en avion en Aout prochain
pour rejoindre la Mongolie par le train Irskourk Oulan Bator tout cela en moins de 72h donc un visa transit me suffit pour faire un saut rapide sur la place rouge ??
Merci beaucoup de votre aide
Je précise mon visa pour la Mongolie sera OK
Chris

Sujets suggérés

Services voyage