Je compte passer 10 jours au Panama, en particulier aux ïles San Blas parmi les communautés amérindiennes. Est-ce risquépour une femme de voyager seule dans ce pays ? J’ai déjà tenté l’expérience en Inde, Bali etc.
Merci d’avance pour vos conseils
panamahelp2
Bonjour,
J’ai souvent rencontre des femmes voyageant seules a Panama et dont au San Blas. Elles ont eu aucun probleme et surtout des les San Blas, si vous etes sur une iles avec une famille accueillante vous allez vous y sentir tres bien. Plus d’info sur mon blog: http://secretsofpanama.blogspot.com/
Anonyme3
salut ellora, je suis une fille de 20 ans, je pars seule février mars aussi au panama, et j’appréhende aussi cette zone. je cherche disons un ou une copine/ rencontre pour traverser le panama. quand pars tu ?
n’hésite pas a me contacter si cela t’intéresse.
pei_o4
Bonjour,
Je suis interéssé par la découverte du Panama.
J’ai également une période de congés fin février mi mars et je suis tout seul pour ce voyage.
Je compterai y passer 10 à 12 jours.
Je suis sur Bordeaux et je suis un homme de 28 ans.
Si cela vous interesse n’hesiter pas à me contacter.
Anonyme5
hola Marie, je compte aussi partir seule au Panama, début mars.
j’ai 31 ans, as-tu déjà trouvé qq un pour aller avec toi? Peux-tu me donner qq infos sur ton programme?
Fréda
Anonyme6
hola Pei’o,
je compte aussi, peut etre aller au Panama à cette période. es-tu toujours intéressé?
N’hésites pas à revenir vers moi.
Fréda
ma_valise_a_roulettes7
Nous revenons tout jsute du Panama : pour moi il n’est pas dangereux d’y voyager seul : le pays semble très sur.
Seule peut être Panama City a quelques quartiers “chauds” mais comme toute capitale
pei_o8
Bonjour,
J’ai finalisé mon voyage et je pars seul au panama du 2 mars au 11 mars.
Je compte faire uniquement la cote caraïbe ( manque de temps).
Si quelqu’un est intéressé pour partagé quelque étapes du séjour n’hésiter pas à me contacter.