Femme seule Panama

Forum Panama

Bonjour

Je compte passer 10 jours au Panama, en particulier aux ïles San Blas parmi les communautés amérindiennes. Est-ce risquépour une femme de voyager seule dans ce pays ? J’ai déjà tenté l’expérience en Inde, Bali etc.

Merci d’avance pour vos conseils

Bonjour,

J’ai souvent rencontre des femmes voyageant seules a Panama et dont au San Blas. Elles ont eu aucun probleme et surtout des les San Blas, si vous etes sur une iles avec une famille accueillante vous allez vous y sentir tres bien. Plus d’info sur mon blog: http://secretsofpanama.blogspot.com/

salut ellora, je suis une fille de 20 ans, je pars seule février mars aussi au panama, et j’appréhende aussi cette zone. je cherche disons un ou une copine/ rencontre pour traverser le panama. quand pars tu ?
n’hésite pas a me contacter si cela t’intéresse.

Bonjour,
Je suis interéssé par la découverte du Panama.
J’ai également une période de congés fin février mi mars et je suis tout seul pour ce voyage.
Je compterai y passer 10 à 12 jours.
Je suis sur Bordeaux et je suis un homme de 28 ans.
Si cela vous interesse n’hesiter pas à me contacter.

hola Marie, je compte aussi partir seule au Panama, début mars.
j’ai 31 ans, as-tu déjà trouvé qq un pour aller avec toi? Peux-tu me donner qq infos sur ton programme?
Fréda

hola Pei’o,
je compte aussi, peut etre aller au Panama à cette période. es-tu toujours intéressé?
N’hésites pas à revenir vers moi.
Fréda

Nous revenons tout jsute du Panama : pour moi il n’est pas dangereux d’y voyager seul : le pays semble très sur.
Seule peut être Panama City a quelques quartiers “chauds” mais comme toute capitale

Bonjour,
J’ai finalisé mon voyage et je pars seul au panama du 2 mars au 11 mars.
Je compte faire uniquement la cote caraïbe ( manque de temps).
Si quelqu’un est intéressé pour partagé quelque étapes du séjour n’hésiter pas à me contacter.

Sujets suggérés

Services voyage