Ferma Solaris en Crète

Forum Crète

Nous revenons de 8 jours à Ferma et nos enfants (11 et 13 ans) et nous mêmes sommes ravis de notre séjour : Lefteris et sa famille nous ont réservé un très bon accueil et leurs appartements sont vraiments très bien situés : bord de mer, crique au pied de l’hébergement, oliviers et biodiversité assurée. Rien de tel pour faire une vraie coupure avec un seul trait celui de l’horizon vu du balcon! A conseiller aux familles qui recherchent le grand calme

Ceci nous intéresse mais nous n’arrivons pas à trouver le prix pour en ce qui nous concerne la location d’un studio en Août pour quelques jours. Si vous avez la réponse… merci.

Le budget sur juillet pour un appartement 4 personnes est autour de 900 euros la semaine (en avril nous avons payé 680 euros)

Merci de vos indications, je pense que le budget est un peu au dessus de ce que j’avais prévu. je cherche des studios ou pensions avec petit déj.aux alentours de 40 € la nuitée. Cordialement.

Bonjour Romug,

Toujours à Ferma mais moins luxueux et moins bien placé que Solaris (quoique près de la plage) il y a les “Villas de Nikos”
En plein centre ville de Ferma (en fait il n’y a pas vraiment de centre ville dans ce village) avec vue sur la mer. Nikos est un petit personnage sympathique et vous offrira certainement de l’huile (il essaiera aussi de vous en vendre) et peut-être des œufs et des tomates

http://appartements-a-louer-en-crete.blogspot.fr/2006/04/villa-nikos.html

En revanche je ne pense pas que le petit deuj soit prévu mais il y a de quoi préparer des repas dans les studios.

Bon séjour,

Gérard

nous souhaitons partir en crète en mai 2013 avec mon mari

la ferma solaris nous semble attrayante

est il indispensable de parler l 'anglais pour se communiquer avec le maitre des lieux et sa soeur

et avec les autres crétois quand nous serons en ballade

nous le maitrisons très mal !!!

merci

Bonjour, oui avec l’anglais c’est plus facile ; je ne me souviens pas d’avoir croisé beaucoup de francophones…bon courage !

Sujets suggérés

Services voyage