nous partons en vacances à sarlat et nous souhaiterions manger dans une ferme auberge typique de la région ( mais pas le truc à touristes, plutot où vont manger les locaux !!) pendant notre séjour!
nous avons des enfants en bas âge!
ne connaissant pas la région je compte sur vous pour m’aider car je vais surement devoir réserver avant de partir ( la 1ère semaine d’aout!) si je veux un truc sympa
merci à vous
Anonyme2
a coté de sarlat une bonne auberge prés des grottes de lascaux à la chapelle
aubareil l’hotel restaurant la cavatine bon repas typique du périgord et pour une foi pas gras super ambiance
à voir le site pour info lacavatine .com
réserver avant plus sur
Anonyme3
je suis partie en septembre avec des amis, nous nous sommes bien eclatés, j’ai beaucoup apprécié le camping tous les services étaient satisfaisants ce qui nous a permis de profiter de notre séjour sans avoir de soucis, le u staff qui veille sur le bon déroulement du fonctionnement au sein de ce beau camping !! je te le recommande vivement
anon685562394
Recentrons le sujet, ni hôtel-restaurant, ni camping, mais vraie ferme-auberge de restauration:
“Ferme-auberge La Garrigue Haute” à Prats-de-Carlux,
“Ferme-auberge Lasserre” à Marcillac-Saint-Quentin,
“Ferme-auberge Les Genestes” à Saint-Geniès.
clafoutis965
très déçus par la ferme auberge du Brusquand, rien à redire sur l’accueil et la propreté, par contre cassoulet insipide, pommes de terre sarladaises réchauffées
ce n’était pas ce que nous attendions d’un bon repas périgourdin
thais216
Une adresse très sympa dans le Périgord, près de Sarlat:
la ferme auberge des Cent-écus à Ste Mondane.
Nous y étions début Octobre, déjà la situation est idéale pour visiter Sarlat, les environs, chateaux…
Les chambres sont très grandes, belle salle de bs et vue sur les près, à 65€ la nuit, très correct.
Ambiance sympa avec les animaux (ils font en plus élevages d’oies et leurs produits sont authentiques!);
Le repas du soir si on le souhaite avec les produits de la ferme ou locaux, vraiment délicieux:foie gras, magrets, gateaux aux noix…très copieux, au risque de prendre du poids, mais c’est les vacances!
Alors avec la gentillesse des proprietaires on a passé un très bon séjour dans cette belle adresse.