Ferries annulés en Grèce ? Pas prévenus ....

Forum Grèce

Bonjour,

Nous partons fin Juillet (peut-être … si les avions veulent bien voler !) et faisons un trip de plusieurs iles (arrivée Santorin puis Milos puis Sifnos et enfin Paros pour rejoindre Mykonos)).
La plupart de nos billets de ferry sont réservés depuis quelques temps et en voulant réserver le dernier je me rend compte que plusieurs des bateaux qui navigaient jusqu’alors ont disparu des sites de réservation … Par exemple il ne reste plus qu’un bateau par jour quittant Santorin pour Milos pour 3 il y a quelques semaines.
J’ai donc été vérifier ceux que nous avions déjà booké, et celui entre Paros et Mykonos a disparu aussi.
Cependant nous n’avons rien reçu de la part de la compagnie (Seajet …) et aucune info sur le site (j’ai envoyé un mail, aurais-je seulement une réponse ??)
Certains d’entre vous sont-ils concernés par ce même problème ?
Comment est le traffic ?

Je crains de belles galères en perspective …

Bonne fin de journée !

Bonjour

Les avions volent pas de problème :slight_smile:
Pour le bateau, avez vous regardé votre réservation?
Sur le site seajet on peut faire le check in en ligne… C’est 48h avant donc forcément trop tot pour vous mais si vous entrez votre code de réservation peut etre que l e site vous dira que votre résa est annulée ou autre indice?

bonjour

dans le meme cas bien que je venais juste de prendre mes billets
pas prévenus
pour nous aussi il s agissait de la compagnie seajet qui a supprimé du jour au lendemain toutes ses rotations au départ de rafina
du coup nous avons pris des billets sur bateau conventionnel meme si le temps de parcours est doublé en espérant qu il n y ait pas d autres annulations ( j espère qu il y a en grèce comme en france un accord avec subventions versees au titre de la continuité territoriale et que celle ci est assurée par des ferry…)a suivre

Bonjour,

Merci pour vos réponses !
Je viens de recevoir un mail nous indiquant que nous avons été automatiquement reconduits sur un autre bateau !
Bon courage à vous

Sujets suggérés

Services voyage