Bonjour,
De quel port de Naples partent les ferries pour Procida? Tantôt je lis Beverello, tantôt Porta Massa ou encore Mergellina.
Je m’y perds un peu…Pouvez-vous m’éclairer.
Merci beaucoup.
Bonjour,
De nombreux ferries font la traversée entre Naples et Procida.
Naples compte en effet plusieurs embarcadères.
Les ferries “lents” font le trajet en 1h depuis Calata Porta di Massa.
Les ferries “rapides” et les hydroglisseurs font le trajet en 40 minutes depuis le Mollo Bevellero.
En moyenne et basse saison, il est inutile de réserver et les départs sont plutôt réguliers (au moins un bateau toutes les deux heures). Il faut prévoir du liquide car les agences n’acceptent pas la carte bancaire.Le site idéal pour connaitre les horaires des ferries est capri.net.
Je vous laisse également un lien vers mon blog si vous souhaitez plus de renseignements sur les îles de la baie de Naples.
Bon voyage !
Merci! Je suis déjà allée sur votre blog où j’ai puisé des infos intéressantes: re-merci!
Bonjour
nous avons passé un excellent moment avec Armando qui nous a fait visiter le centre de Naples en français et non s donne plein d’adresses et de renseignements merci Armando +39 339 849 2992
BOnjour Tout-bonheur. Pouvez vous me dire ce que vous avez fait comme visite pendant ces 2h ? Balade, visite monuments ? Et le tarif pour 2. Merci beaucoup
Oui il nous a fait visiter une grande partie du vieux Naples diverses cathédrales dont jesus nuevo et Santa chiara et surtout il vous parle de Naples et vous des bonnes adresses typiques dont chez Mimi et où manger la meilleure pizza fritta ! Le tout pour 120€ le couple et 2h30
BOnjour Tout-bonheur. Pouvez vous me dire ce que vous avez fait comme visite pendant ces 2h ? Balade, visite monuments ? Et le tarif pour 2. Merci beaucoup
Merci !
Bonjour, j’aimerai savoir s’il faut vraiement arriver 1h avant l’embarquement du ferry ou si 10 mn suffisent.
Merci d’avance
Sans véhicule à Calata Massa, 15 min. sont largement suffisant si on a déjà les billets en main.
Merci beaucoup et a Mollo Bevellero?
Pour Molo Beverello, je ne sais pas car depuis ma visite, ils ont tout cassé pour reconstruire, sais pas si c’est fini et comment cela se passe…